ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 URGENT !! Lou a adopter 2 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessica3
Invité




URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 12 Mai - 2:11

L'homme de la famille a dit que si personne ne l'adoptait, il tirerait une balle dans la tête de cette sale bête. Elle est pourtant on ne peut plus gentille. Lou, 2ans a passé l'hiver dans un tonneau en fer tout percé. Malgré sa triste vie, elle aime jouer. Elle est très affectueuse. Si cet hiver, Lou ne pouvait s'abriter de la pluie et donc du froid, à présent elle ne peut s'abriter de la chaleur parce qu'elle n'a pas d'ombre. L'indifférence de ces gens envers la chienne est totale. Et s'il n'y avait que de l'indifférence ! Le mari est même haineux envers sa chienne, il dit qu'elle ne mérite pas mieux que la situation dans laquelle elle est. Une niche en bois a été prettée pour que Lou puisse s'abriter du soleil et ça a contrarié cet homme qui a ronchonné que c'était trop bien pour elle !
Elle est stérilisée et pucée
Elle est visible à Gareould dans le Var.
Elle était accompagnée de sa copine d'infortune qui a été adoptée, alors ne la laissez pas mourrir!
Contact: patricia.nong@wanadoo.fr

Voici la belle Lou

http://img128.imageshack.us/my.php?image=lou7jf.jpg

http://img505.imageshack.us/my.php?image=lou28mt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jessica3
Invité




URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 12 Mai - 2:11

J'ai envoyé un mail à patricia nong elle m'a répondu et m'a donné son numéro de tél, je l'ai donc appelé, c'est un particulier qui s'est intéressé au cas des 2 chiennes qui était chez ce maître irresponsable !! La 1 ère chienne a été placé dans une famille d'accueil (elle connaît bien la personne) mais la famille d'accueil n'a pas pu prendre les 2 chiennes. Lou est toujours chez son maître. Si quelqu'un veut voir Lou j'ai les coordonnées de Patricia Nong et je les transmet par MP. J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille, elle le mérite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 12:51

Rien n’a changé pour Lou, elle attend toujours dans les mêmes conditions, et en plus la dame veut un placement près de chez elle. Ça aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 14:40

la je comprend pas !!! un placement a coté de chez elle faut pas pousser!!! on peu pas faire des miracle non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 14:57

angélique a écrit:
la je comprend pas !!! un placement a coté de chez elle faut pas pousser!!! on peu pas faire des miracle non plus!!!!

Tout à fait d'accord ! il y a déjà eu plusieurs familles d'accueil très bien qui se sont proposées et ont été reffusées pour ce motif.
Je ne comprends plus, quand son c...ard de mec aura tué la chienne, tout ça aura servi à quoi !
Désolée mais j'ai un peu le moral en berne, ça fait plusieurs mauvaises nouvelles de suite et là je sature un peu. Marre de ces humains obtus et irresponsable (et là je pèse mes mots) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 15:27

Clo47 : tu as raison : y en a marre !!! :colère 4:
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 16:05

c'est clair il la maltraite et en plus ils veulent qu'elle soit a coté la fraudra m'expliquer leur logique
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 16:49

angélique a écrit:
c'est clair il la maltraite et en plus ils veulent qu'elle soit a coté la fraudra m'expliquer leur logique

A priori il n'y a que lui qui la maltraite mais pour moi, ne pas tout faire pour la sauver est une autre forme de maltraitance, même si elle a l'impression d'aimer son chien.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 16:53

entièrement d'accord!!!
celui qui leve la main sur mon chien il se prend un revers de ma part!!! grrr!!! et je lui cours après avec mon rouleau à patisserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 16:59

angélique a écrit:
entièrement d'accord!!!
celui qui leve la main sur mon chien il se prend un revers de ma part!!! grrr!!! et je lui cours après avec mon rouleau à patisserie lol!

ça va, comparé à moi tu as un super caractère. lol!
Moi un enfoiré a voulu un jour mettre un coup de pied dans le ventre de ma chienne car elle était couchée dans le passage, crois moi qu'il l'a senti passer ! pourtant de nature j'ai horreur de la violence, mais qu'on touche à un enfant ou à un animal et je ne me reconnais plus moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 17:05

t'as bien raison!!!
combien de fois j'ai pu me prendre la tete avec des voisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
SIMONAIR
Invité




URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 17:18

Je ne comprends pas comment on puisse dire qu'on va tirer une balle dans la tete de cette adorable chienne, et en plus ils exigent que la chienne soit placée près de chez eux, fallait réfléchir avant de la prendre un animal c'est pour la vie et pas quand on en a envie!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 27 Mai - 17:23

exactement on peux pas exiger quelquechose quand on peut pas s'en occuper correctement!!

tu as entièrement raison simonaire
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
jessica3
Invité




URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyMar 13 Juin - 22:21

J'ai eu samedi patricia nong au téléphone, le personne qui s'occupe du placement de Lou. Elle est toujours chez son maître mais celui ci, qui est marin, est partit pour 2 mois en mer, ça n'empêche que Lou a besoin d'affection et d'un nouveau foyer !! Lou pourrait être adoptable hors département mais le mieux serait que les futurs adoptants viennent sur place voir Lou, ça rassurerait patricia qui est une personne très soucieuse du devenir des chiens qu'elle place !! Alors si quelqu'un peut l'accueillir chez lui qu'il n'hésite pas à se manifester !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 10:29

Je suis dégouttée, je viens d'apprendre que la dame ne veut plus placer Lou ! Son ignoble mari s'en va en Nouvelle Calédonie et elle reste ici avec ses enfants. Elle veut conserver Lou comme chien de garde, bien qu’elle n’en soit absolument pas un. Cette pauvre chienne va donc passer sa vie à l’attache, quelle tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 10:45

nonnnn affraid !!!! on peut peut etre la faire changer d'avis???
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 11:41

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que patricia nong, qui avait proposé de prendre Lou dans son refuge va encore essayer de convaincre la dame de la lui laisser mais elle ne se fait pas beaucoup d'illusions.
Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre, si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 11:42

je vais réfléchir a sa!!!


je rentre de bonne haure aujourd'hui!! j(aurai le temps de chercher un peu ce qu'on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 11:46

Merci Angie. Si tu as un plan dis le moi, je m'occuperai de ça en rentrant car aujourd'hui et demain on fait une collecte de croquettes au carrefour d'Agen et je vais aller donner un coup de main aux filles là-bas.
Je réfléchis aussi car on ne peut pas laisser faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo59
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
lolo59


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/05/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 13:43

ces affraid j'espère vraiment que vous trouverez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lolo59creation/index.html
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 14:30

et si on porte plainte pour mauvais traitement on ne peut pas lui retirer la chienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Lolo09
Habitué
Habitué
Lolo09


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 15:06

Bah oui pourquoi on ne pourrait pas?? C'est une histoire de dingue!! On ne peut pas laisser un chien dans des conditions aussi lamentables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptyVen 30 Juin - 16:34

Je pensais que c'etait le Monsieur qui était méchant avec la chienne, s'il s'en va loin d'ici, la dame pourrais peut-être bien s'en occuper et rentrer la chienne dans la maison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 1 Juil - 0:40

Porter plainte, oui, c'est une bonne idée. Je vais en parler aux personnes qui sont sur place car j'imagine qu'il faut pouvoir prouver la maltraitance par des photos et des témoignages.
Par contre Grenouille, oui, c'est le monsieur qui est méchant, mais on dirait bien que le dame n'a pas l'intention de détacher la chienne. Quand on voit la chienne, franchement la garder comme chien de garde, ça ne rime à rien !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans EmptySam 1 Juil - 0:42

je vais me renseigner demain car aujourd'hui j'ai eu des soucsi de dernière minute et j'ai pas eu une miutes!!

promis je cherche demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Lou a adopter 2 ans   URGENT !! Lou a adopter 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! Lou a adopter 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A adopter IZAC 7 ans urgent
» GANDHI - URGENT - URGENT - URGENT
» a adopter 15 gerbilles
» labrador adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser