ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux

Aller en bas 
+3
angélique
vikounette
clo47
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:14

Des nouvelles !!!!!
JJ Pelle m'a appellé tout à l'heure. C'est en cours pour le Border mais il n'a toujours pas eu la personne qui s'en occupe. Il ne m'oublie pas. Par contre, il sait juste que là où il est c'est déjà une famille d'accueil et la dame fait son possible pour séparer le Border de ses Dogues Argentins (3 femelles et 1 mâle très dominant) Il m'a bien confirmé que s'il tombe sous l'emprise du mâle, il pourrait le tuer. Mais en attendant, elle les met dans des pièces séparées.
Sinon, c'est un monsieur très gentil. On a discuté assez longtemps. Il m'a donné des nouvelles d'un labrador que j'avais vu sur Rescue (enfermé sur un balcon 1m20 x 2m plein sud sans eau ni ombre). Il était intervenu il y a quelques jours et le proprio avait promis de lui mettre un parasol et un seau d'eau. Il y est repassé ce matin et rien n'a été fait. Donc il a été porté plainte à la gendarmerie cet après midi et m'a annoncé qu'il y avait de forte chance pour que ca aille au procés. Le problème c'est qu'il y en a pour au moins 3 mois et qu'en attendant, le chien est toujours sur son balcon... Enfin, invraisemblable, comme d'habitude... Il m'a d'ailleurs envoyé le dossier complet sur ce labrador mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder.
Sinon, je lui ai donc proposé mes services et nous allons nous rencontrer prochainement. D'autant que l'été arrive et que malheureusement, ils vont avoir encore plus de besoin de famille d'accueil...
Voilà. Dès que j'en sais plus pour le petit Border, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:26

c'est déjà ca!!!!!!

au moins ca avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:39

:super: vikounette

77777 pour que tout ce passe bien pour le border et que tu puisses le sortir de là avant l'accident.

Pour le labrador j'en ai aussi entendu parler, il y a déjà pas mal de monde qui se mobilise pour lui, je ne sais vraiment pas ce qu'on pourrait faire de plus. Les gens sont franchement de pire en pire. grrr!!! :beurk1: :colère 4:
Revenir en haut Aller en bas
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:49

Pour le labrador, je viens de lire le dossier que m'a envoyé Mr Pelle. En fait, ces gens ont emmenagé en Octobre 2002 avec 2 chiens (labrador et husky). Il y avait déjà eu des plaintes comme quoi les chiens vivaient dans une voiture dans le sous sol. Ils se sont débarassés du husky et ont mis le labrador sur le balcon où il reste jour et nuit. Il n'a pas à boire (des gens lui donne à boire à travers les barreaux du balcon) et fait ses excréments sur le balcon.
Une plainte a été déposée et le propriétaire devrait être convoqué devant le Tribunal de Police.
Voilà pour l'histoire de ce toutounet. Le problème, c'est que tant que l'affaire ne sera pas jugé, ce chien sera toujours sur son balcon...
Désespérant et révoltant d'être là sans pouvoir rien faire contre ces gens.
Mr Pelle m'a expliqué qu'il avait eu du mal à se contenir face à ce propriétaire dénué de bon sens (il aurait même répondu qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait !!!)
Y'a vraiment des baffes qui se perdent !!! et encore, je suis gentille.....
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:59

y'a surement un moyen de lui retirer le chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:34

Apparemment non !!! mais il cherche assidument !
Quand j'ai lu ce dossier hier soir, j'étais tellement dégoutée que, malgré qu'il m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire, je lui ai quand même renvoyé un mail pour lui dire que s'il arrivait quand même à récupérer ce labrador, j'étais là. Il n'y avait aucun problème pour l'accueillir. Voici sa réponse :

Merci beaucoup,

Pour le moment, le dossier est entre les mains de Stéphane Lamart. Il va mettre un avocat sur l'affaire afin d'essayer de bousculer un peu les autorités. Le policier lui même se disait impuissant, il n'avait pas pouvoir pour faire enlever le chien. Il n'y a que le procureur pour cela et dès l'instant ou le chien n'est pas battu, ils sont peux actifs. Je vais encore essayer une autre solution, j'ai lié contact avec une personne de la direction des services vétérinaires. En principe, ils ne bougent que lorsqu'il y a plusieurs animaux. Je vais voir si elle veut bien faire une exception.
C'est cela qui est très dur dans la protection animale, c'est de faire bouger la justice. De toute façon, pour moi, elle est complètement à remanier, elle est pourrie !



En ce qui concerne le Border, il m'a répondu ceci :

J'ai eu hier Mme Marty au téléphone. Je lui ai demandé de joindre la propriétaire actuelle du Border Collie. J'attends des nouvelles. Je sais que cette personne n'appelle que le week end, car c'est juste à ce moment qu'elle a le forfait gratuit.
Je vous tiens au courant


Donc, toujours en attente...... 77777 77777 77777
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:49

Le week-end est encore bien loin, et si personne ne se bouge d'ici là, tout peut arriver...

Pour le labrador, il n'est pas battu, c'est sûr, mais ce qu'ils lui font subir est bel et bien une autre forme de maltraitance. Il serait quand même temps que la justice se réveille et que l'on donne plus de droits dans ce domaine aux organismes compétents et reconnus !

ça me bouffe ça, le chien risque sa vie, car c'est bien de ça dont il s'agit si il est en plein soleil et sans eau, à cause de notre célébre lenteur judiciaire française !!!

Moi ça me démange d'aller le lui piquer à ce c***ard !
Revenir en haut Aller en bas
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:59

c'est exactement ce que j'ai pensé : organiser un commando de nuit pour récupérer le chien. Je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai encore fait... :colère 4: :colère 4:
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:17

Moi non plus je ne comprends pas !
A moins que le balcon soit au 10ème étage !!!
Revenir en haut Aller en bas
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:19

mais non !!! c'est au rez-de-chaussée en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:26

alors il faudrait y aller et lui piquer le chien surtout que je pense qu'il ne doit même pas être identifié!!
bon dieu!!!!!!!! c dans quel quartier de Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:57

Alors où est le problème ? Il n'y a personne du coin qui pourrait y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:26

j'attend de connaitre l'adresse et je vais voir ce que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:59

ouais surtout au rez de chaussé
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:23

Génial Lorette ! Tiens nous au courant.
Ah si seulemlent je conduisais, j'y serai allée, ça n'est qu'à 1 bonne heure de chez moi. J'essaye de trouver un chauffeur depuis ce matin, mais les amateurs se font rare !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:26

si j'ahabitais a coté de chez toi je t'aurais emmener!! moi pas de souci quand on a besoin d'aide

avis a ceux qui habite en normandie!!! ou 78-91
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:41

Je viens d'avoir JJ Pelle en ligne. Les dernières news :

En ce qui concerne le Border, il en saura plus ce week end. D'ailleurs, je rencontre Mr Pelle samedi. Il m'a convié à une réunion avec différentes personnes de différentes assos qu'il veut me présenter.

Pour le labrador, il y est encore passé ce matin : toujours pas d'eau ni de parasol. Il se met en relation avec une personne des services vétérinaires pour essayer d'intervenir. Le seul problème, c'est qu'en général, ils interviennent quand il y a plusieurs chiens. Il me tient au courant. Sinon, en ce qui concerne la libération de ce chien, nous en avons parlé et il m'a expliqué que ca leur est déjà arrivé d'intervenir pour voler un chien. Par contre, lui, en tant qu'inspecteur, il est un peu coincé : risque de retournement contre l'association pour laquelle il travaille s'il se fait prendre. Par contre, il m'a juste dit que le labrador grognait et aboyait lorsque quelqu'un s'approchait. Donc il y a le risque d'ameuter les voisins ou le propriétaire qui, apparemment, ne travaille pas.

Voilà. Pour le moment, je n'en sais pas plus. Je pense avoir plus de nouvelles samedi puisque je vais me rendre à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:31

j'ai envoyé un mp à lorette33 pour l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:02

angélique a écrit:
si j'ahabitais a coté de chez toi je t'aurais emmener!! moi pas de souci quand on a besoin d'aide

avis a ceux qui habite en normandie!!! ou 78-91

C'est sympa Angie, je me doutais bien que tu étais toujours partante aussi pour aider un chien en détresse.
Dommage qu'aussi peu de gens se sentent concernés et soient prets à se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:09

vikounette a écrit:
Je viens d'avoir JJ Pelle en ligne. Les dernières news :

En ce qui concerne le Border, il en saura plus ce week end. D'ailleurs, je rencontre Mr Pelle samedi. Il m'a convié à une réunion avec différentes personnes de différentes assos qu'il veut me présenter.

Pour le labrador, il y est encore passé ce matin : toujours pas d'eau ni de parasol. Il se met en relation avec une personne des services vétérinaires pour essayer d'intervenir. Le seul problème, c'est qu'en général, ils interviennent quand il y a plusieurs chiens. Il me tient au courant. Sinon, en ce qui concerne la libération de ce chien, nous en avons parlé et il m'a expliqué que ca leur est déjà arrivé d'intervenir pour voler un chien. Par contre, lui, en tant qu'inspecteur, il est un peu coincé : risque de Eretournement contre l'association pour laquelle il travaille s'il se fait prendre. Par contre, il m'a juste dit que le labrador grognait et aboyait lorsque quelqu'un s'approchait. Donc il y a le risque d'ameuter les voisins ou le propriétaire qui, apparemment, ne travaille pas.

Voilà. Pour le moment, je n'en sais pas plus. Je pense avoir plus de nouvelles samedi puisque je vais me rendre à cette réunion.

Oui, je comprends bien qu'il soit un peu coincé et qu'il doit faire attention à ne pas porter tord à l'asso.
Effectivement si le chien grogne et aboie ça risque de ne pas être très discret d'une part, et peut-être un peu risqué pour les gens qui pourraient bien se faire mordre. Il faut faire très attention dans ce genre de situation.

Pour le border, je ne comprends pas trop, vu l'urgence, qu'on ne fasse rien avant le week-end, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:13

bah je suis un peu pareil que toi je comprend pas trop cette histoire de weekend
pour dire que c'est une urgence c'est ca le truc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:22

j'ai contacté un ami qui habite aussi Pessac et qui est comme nous pour les animaux j'attends sa réponse et je vous dis
je lui ai proposé au moins s'ils ne peuvent pas "voler" le chien d'aller le nourrir et lui donner à boire pour qu'il s'habitue à lui
il va surement emmener sa chienne Blackie une jolie dobynette qu'il vient d'adopter après l'avoir enlevée d'un mauvais élevage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:24

bonne nouvelle tiens nous vite au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:14

Tu es :super: Lorette. Enfin ça bouge ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
vikounette
accro!!!
accro!!!
vikounette


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Cabanac (Gironde)
Date d'inscription : 08/06/2006

Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:51

Pour le coup du week end, je n'ai pas tout compris non plus puisqu'apparemment, c'était urgent... Il semble que ce soit un problème pour téléphoner (forfait gratuit le week end). Mr Pelle m'a dit que pour l'instant, elle gérait la situation en séparant les chiens dans des pièces différentes. Ca ne pourra pas s'éterniser comme ca.
J'ai hâte d'être à samedi pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux   Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent FA recherchée sur Toulouse ou Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche CO VOITURAGE BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENT POUR S
» Recherche covoiturage Montpellier/Bordeaux Bordeaux/Poitiers
» recherche en urgence FA sur Toulouse
» De l'aide sur Bordeaux SVP
» Dogue de bordeaux LOF 6 ans (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Tout pour aider nos amis les animaux :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser