ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solidari
Invité




Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. EmptyVen 7 Juil - 10:55

Ici je viens un peu vous solliciter pour une demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.
Pour sortir un chien d'une SPA, il y a des frais d'adoption, que nous récupérons chez l'adoptant bien sûr, mais parfois pour les cas urgents, nous demandons de les prendre en charge par des Famille d'accueil, mais il faut quand même couvrir les frais de sortie de ces chiens, donc nous sollicitons la demande de don auprès des personnes qui veulent bien nous aider, (cela peut être que 5 euros);
Lorsque nous trouvons une famille d'adoption pour ces toutous, la famille nous reverse la somme et nous pouvons la replacer pour un autre cas urgent.
Avant de mettre les conditions d'envoi de don, je demande la permission à l'administrateur de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Solidari
Invité




Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Re: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. EmptyVen 7 Juil - 17:52

Ce que nous faisons

Un suivi régulier des chiens en urgence dans cette spa, avec photos et prise de renseignements.

Nous plaçons des annonces et répondons à d 'autres afin de sensibiliser de potentiels adoptants aux chiens en urgence à la louvière.

Nous récoltons des dons qui nous aident à sortir les chiens et à les placer en famille d'accueil.

Nous faisons adopter les chiens qui ont des familles interressées contre le remboursement de leurs frais de sortie (tarif refuge, aucun bénéfice, l'argent reversé sert à payer la sortie du prochain chien sur la liste noire).

Nous organisons des covoiturages.

A ce jour, cinq chiens ont pu être sauvés grâce à votre intêret pour eux, vons dons, votre soutien. pour tout cela nous vous remercions.

Notre but n'est pas de sauver des chiens en quantité, nous n'en avons pas les moyens, mais de tenter pour ceux que nous sortons, de faire un sauvetage de qualité.

Nous avons crée un forum où nous essayons de coordonner nos actions.

Si notre "mission" vous sensibilise, rejoignez nous, il y a du travail pour tout le monde ;)

Bien sûr tout ceci dans le but de créer une association de protection animale, mais l'équipe est franco belge ce n'est pas très simple ;) (puis y a pas mal de blondes dan s l' équipe.. dont moi Rolling Eyes

Pour nous aider, si vous souhaitez participer financièrement à notre action vous pouvez envoyer vos dons à

Action solidarité chiens belges.
Equipe Nadine/Tao


SCP Isabelle OLIVI-POTEAU et Pascal DUCHAUCHOY-CREUZIN, Huissiers de Justice,
56, avenue de la Division Leclerc, BP 71,
93353 LE BOURGET CEDEX.

Tous les chèques passeront d'abord par l'étude d'Isabelle P, qui reversera l'argent des dons français sur le compte de solidarités chiens belges.

Isabelle, prend à sa charge tous les frais de transaction de compte à compte, c'est très généreux de sa part, et cela va grandement nous aider.



Bien sûr vous pouvez également nous aider de multiples façons, Passer des annonces sur divers sites de petites annonces, et y répondre, trouver des adoptants pour nos chiens, devenir famille d'accueil , effectuer des covoiturages.

Je vous laisse le lien vers le forum, si vous souhaitez découvrir notre travail.
L 'inscription est manuelle.

http://adoption-belge.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Re: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. EmptyVen 7 Juil - 21:27

biensur que tu peux nous somme la pour t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Re: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. EmptyVen 7 Juil - 21:45

je suis tout à fait d'accord pour aider mais je voudrais comprendre le système de ces spa qui demandent des frais de sortie pour les chiens
ici lorsqu'un chien est en fourrière il vient systématiquement chez nous (petite association) pour être adopté mais nous ne payons aucun frais pour le sortir au contraire la fourrière fait tatouer le chien à ses frais au nom du refuge il nous reste les vaccins à payer et les opérations bien sur
pourquoi demandent ils autant pour sortir un pauvre malheureux????? :( :(
ceci dit dès que je peux j'envoie un petit quelque chose promis :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Solidari
Invité




Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Re: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. EmptyVen 7 Juil - 22:47

merci à vous, oui les frais sont importants, mais les vaccins sont compris ainsi que la puce et la déclaration à l'organisme de recensement des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Solidari
Invité




Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Re: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. EmptyVen 7 Juil - 22:51

Angélique, je peux remarquer que tu es aussi très sensible à la disparition de nos deux petits liègeoise "Stacy et Nathalie", qu'elles reposent en paix, ces deux petites crottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty
MessageSujet: Re: Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.   Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser