ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alecatpat
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alecatpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/03/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptyVen 14 Juil - 23:52

Coucou,

Tout le monde (ou presque) sait que je viens de recueillir le petit Wallace (scottish male de 2 ans) : le pauvre petiot qui était frappé à coup de pieds par son ancien maitre.

Wallace n'est pas "notre" et l'association qui en a la charge (SOS TERRIERS D'ECOSSE) d'ailleurs vous connaissez la Présidente : SKIEFAN fait un appel aux parrainages pour Wallace : pour lui assurer la mise à jour de ses vaccins et sa castration (et peut être lui faire enlever si nécessaire la petite grosseur qu'il a au dessus de la truffe : nous n'avons pas encore vu le véto !) bref un coup de pattes pour Wallace.

Je sais que certaines d'entre vous m'avaient proposé un coup de main quand j'ai recueilli Ulis ... alors cette fois pour Wallace je me permets de vous demander de l'aide.

Voici les infos recueillis de l'asso. Maintenant pour celles qui désireraient aider un peu Wallace et préféreraient passer par moi : je peux me charger de réceptionner les chèques au nom de l'association et de les transmettre (mon adresse par mp si besoin).

Citation :
Alors les parrains et marraines (un chien peut en avoir plusieurs) décident du montant qu'ils veulent donner par mois et ensuite ils peuvent soit faire un virement par paypal : sos-terriers-ecosse@wanadoo.fr pour un mois ou plusieurs comme ça les arrange, soit par chèque, soit par virement, le rib de l'asso est dans la rubrique "l'association


Je ne peux que d'ores et déjà vous remercier de votre aide : même si petite soit-elle (aucun montant exigé). Merci pour lui, pour moi qui veille sur lui.

Voici Wallace
UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE 20060709004mod7mv

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 1:17

joli pépère j'envoie un petit quelque chose dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
alecatpat
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alecatpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/03/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 1:34

Super c'est vraiment gentil !

Si vous avez besoin de mon adresse pour l'envoi du chèque au nom de SOS TERRIERS D'ECOSSE : je vous l'envoie en mp. Sinon vous pouvez faire directement par virement.

Merci merci pour lui !

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 1:38

en général je donne toujours quand on appel a l'aide mais ma voiture m'a lacher mercredi (j'aurais pu y passer d'ailleur) donc je ne pourrais pas envoyer quelquechose maintenant car je dois metttre de coté pour financer ma futur voiture

n'hésite pas a relancer surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
alecatpat
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alecatpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/03/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 1:44

Merci tout de même !

Je fais de mon coté tout ce que je peux, nous sommes allés le chercher nous même samedi dernier et encore une fois sans hésiter.

Il fallait le sortir de son enfer ... Il n'était qu'à 40 km de chez nous mais vu l'urgence nous sommes partis le récupérer à 21 heures !!! (oui sans commentaire).

Wallace est super sympa, il se fait doucement à notre maison et à la vie en "meute", espérons que nous pourrons recueillir suffisamment de fonds.

Même les sommes les plus modiques sont les bienvenues !!!! 77777

Angélique merci d'avoir laissé sur ton forum ma demande.

Biiizzzz
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 1:56

tu rigole !!!! c'est plus que normale!! pour ce genre de requete ya pas de soucis!!! on est la pour s'aider!!!!

par contre 21h je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
alecatpat
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alecatpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/03/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 2:03

C'était urgent !

Nous allions passer à table quand j'ai vu l'annonce sur rescue, j'ai vu que c'était SOS TERRIERS D'ECOSSE qui allait suivre ce chien ... j'ai déjà été famille d'accueil pour eux ! le petit Léo qui est parti vivre dans une nouvelle famille maintenant.

Mon mari a appelé la Présidente et tout a été très vite. Nous avons pris contact avec son ancienne maitresse qui voulait placer le chien car son mari le frappait à coup de pieds.

Dés que Wallace l'apercevait, il avait tellement peur qu'il se faisait pipi dessus. Il y avait urgence alors pour nous pas de rigolade car un coup plus fort qu'un autre et c'est le drame ! Alors on a même pas regardé l'heure on est parti sur le champ.

Nous sommes rentrés à 23 heures mon gamin avait faim, il ralait tout le temps dans la voiture mais maintenant il est content d'avoir Wallace à la maison et au moins le chien est en sureté.

Biszzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 15:56

Angélique qu'est-ce-qui c'est passé avec ta voiture ?
Tu n'as rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 16:01

la boite de direction a lacher!!! donc plus de controle de la voiture!!!
si j'avais pas eu un soucis avec massa ca me serait arriver sur une voie rapide et la je ne serais surement plus la
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Invité
Invité




UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 16:08

Oulala, quelle galère :x
C'est embettant sans voiture, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 16:11

oui c'est clair surtout qu'il m'en faut une pour la rentrer car je ne pourrai pas aller chercher les petite que je garde a l'école ni les emmener
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Invité
Invité




UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 15 Juil - 16:21

Angélique, j'espère que tu trouveras rapidement une solution 77777
Bon j'arrête de poluer le post de Alecatpat

Alecatpat, c'est très gentil ce que tu fais pour ce toutou applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
alecatpat
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alecatpat


Nombre de messages : 26
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 02/03/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 19 Aoû - 14:38

Je voulais ici remercier toutes celles qui ont permis de réaliser la castration de Wallace.

En 2 mots merci à toutes pour vos dons !!!!

Il a été castré hier ! il se remet gentillement mais reste un peu encore à coté de la "plaque"

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE 20060818006modch9
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE EmptySam 19 Aoû - 14:45

normale pauv ti pere!!

il va se faire dorloter!!

bravo a tout le monde pour les don
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty
MessageSujet: Re: UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE   UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN Ptit COUP DE PATTES POUR WALLACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser