ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DDB 7 mois risque l'euthanasie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ion
Habitué
Habitué
Ion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/01/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyVen 28 Juil - 21:29

Je vous fait un médelé des messages qu'il y a eu sur passion DDB:

"Je n'ai que très peu d'informations, car je n'ai pas encore réussi à joindre le refuge qui aurait ce jeune dogue de bordeaux. Ce serait une ddb mâle de 6 mois qui aurait été enlevés à son maitre qui purge une peine pour trafic de drogue ainsi que deux compagnons d'infortune de type pitt bull qui auraient déjà été euthanasiés.
Le refuge qui l'aurait accueilli serait celui de La Crau dans le Var.
Pourriez-vous faire passer le message pour essayer de sauver ce jeune ddb.

...

Ca y est j'ai réussi à les avoir, alors le chiot à 7 mois il vient des pays de l'est il est très sociable d'après ce que m'a dit la dame du refuge.

Le tél. du refuge c'est 04 94 24 98 57 ou 06 98 36 28 33
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyVen 28 Juil - 21:43

77777 77777 77777
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ion
Habitué
Habitué
Ion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/01/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptySam 29 Juil - 12:10

Y'a personne qui habite dans le coin du refuge? D'après ce que je sais, SOS DDB serait sur le coup, mais l'urgence est de lui trouver au moins famille d'acceuil pour lui éviter la piquouse!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
Béa


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 63
Localisation : Sud de la Picardie
Date d'inscription : 19/03/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptySam 29 Juil - 12:32

77777 moi aussi pour ce jeune chien ... pale
Revenir en haut Aller en bas
elodiede
Invité




DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyDim 6 Aoû - 2:21

c un gros ou petit chien ? quelle taille adulte ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyDim 6 Aoû - 18:11

c assez costaud comme chien oui mais adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
koonak
Habitué
Habitué
koonak


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : 14, lisieux (a coté de caen)
Date d'inscription : 03/07/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyDim 6 Aoû - 18:50

sa taille est égale a son amour 77777
Revenir en haut Aller en bas
http://virusmonratou.skyblog.com
elodiede
Invité




DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyLun 7 Aoû - 21:23

g LAISSER UN MESSAGE SUR LE REPONDEUR JE VOUS TIENS AU COURANT §§§
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Habitué
Habitué
Ion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/01/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyLun 7 Aoû - 21:23

Tu vois mon avatar? C'est mon DDB alors qu'il avait 8,5 mois.
Le lien de l'association des DDB, tu y trouvera les standards physiques et de caractère:[url] www.sadb.org/index.php[/url]
Maintenant il semble que le chien provienne d'un élevage étranger donc probablement qu'il sera plus petit et moins gros que les standards.
Revenir en haut Aller en bas
elodiede
Invité




DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyLun 7 Aoû - 21:26

PEUX TU ME DIRE SI C UN CHIEN CLASSER DANGEREUX MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Habitué
Habitué
Ion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/01/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyLun 7 Aoû - 21:32

Pour l'instant c'est la loi de 99 qui s'applique (tu as un résumet sur le site de la SADB).
Donc: pour que se soit un Dogue de Bordeaux il faut qu'il soit inscrit au livre des origines françaises (donc provenir d'un élevage français) ou auprès d'un livre des origines d'un autre pays (donc provenir d'un élevage étranger officiel). Si on est dans le 2nd cas il faut que la Société Centrale Canine valide le pédigree du chien (du coup il devient inscrit au livre des origines françaises). Dans ce cas, il s'agit d'un dogue de bordeaux (pédigree le prouvant) et il n'entre dans aucune cathégorie!!! Donc il a le même statut qu'un caniche! Comme moi. Je promène mon chien en laisse et collier, sans muselière car il n'est pas concerné et il ne sera pas stérilisé car non concerné.
Maintenant un chien acheté en animalerie ou à l'étranger par une filiale plus que doutouse qui n'est pas inscrit à un livre officiel est concidéré comme type dogue de bordeaux. Et à ce moment ça change toute la donne c'est comme les pits bulls: cathégorie 1! Stérilisation et muselière obligatoire.
Donc pour ce chien il y a 2 possibilités selon qu'il ait des papiers ou non.
je file regarder sur un autre forum et sur un autre site voir s'il y a plus d'info sur ce loulou en question! Si tu veux plus d'info n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
elodiede
Invité




DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyMer 9 Aoû - 20:40

OK MERCI DU RENSEIGNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
elodiede
Invité




DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyMer 9 Aoû - 20:40

AU FAIT PAS DE NLLES APRES MESSAGE tichien3
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Habitué
Habitué
Ion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/01/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyMer 9 Aoû - 21:26

Moi non plus de mon côté j'ai encore rien. Mais je pense que ce gros n'aura probablement pas de "papiers" comme il vient de l'Est donc catégorie 1. Mais même ces chiens là peuvent obtenir une inscription au livre des origines françaises après examen. Donc pour eux tout n'est pas perdu! 77777
Revenir en haut Aller en bas
Ion
Habitué
Habitué
Ion


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/01/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyMer 9 Aoû - 21:32

Bon, rectifivation!!! je viens de voire sur un autre forum que le pépère était non lof. Il a été récupéré par une association et une nouvelle famille vient de lui être trouvée!
Je pense que tu n'as pas eut de news car le pépère est aprti très récemment chez l'association.
voilà, ce gros baveux a trouver une famille avec boxer, chat, enfants... le rève pour un gros nounours tel que lui!!! paf
Revenir en haut Aller en bas
Béa
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
Béa


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 63
Localisation : Sud de la Picardie
Date d'inscription : 19/03/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyMer 9 Aoû - 22:43

C :super: pour le "gros baveux" ! paf

:yes: pompom :mdr: :banane 2: :banane 2: :banane 2: :banane 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyJeu 10 Aoû - 0:22

Génial paf
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyJeu 10 Aoû - 8:20

:yes: star1 star1 star1
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
oyoye
fidèle
fidèle
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : condom, gers
Date d'inscription : 18/07/2006

DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie EmptyJeu 10 Aoû - 13:32

chouette paf paf paf paf
efin a mettre dans les :adopté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: DDB 7 mois risque l'euthanasie   DDB 7 mois risque l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDB 7 mois risque l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser