ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar

Aller en bas 
+7
jenny
Frédériique
oyoye
noOdle
angélique
lorette33
clo47
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 11:05

ATTENTION IMAGES ASSEZ DURES

C’est un appel au secours que je lance aujourd’hui pour cette pauvre galga (lévrier espagnole), victime de la cruauté humaine.
IRENE est une jeune galga de moins d’un an, abandonnée, qui a été recueillie par les bénévoles du refuge d’Avila, en Espagne.
Elle est amputée d’une patte arrière. Nous pensons qu’en voulant chasser des lapins pour se nourrir, elle est tombée dans un piège qui lui a arraché la patte.
L’association amigos de los galgos prend ce sauvetage en charge, mais nous n’avons que très peu de moyens, et la soigner va coûter très cher, c’est pourquoi je fais appel à votre générosité.
Il faut en premier lieu stopper la grosse infection de sa patte par de fortes doses d’antibiotiques car la blessure est gangrenée, puis l’opérer, la soigner pour la gale, la déparasiter ; elle souffre également de dénutrition et a d’autres blessures sur tout le corps.
Ensuite seulement nous pourrons la stériliser et la préparer à venir couler enfin des jours heureux chez son adoptante, une femme extraordinaire qui l’attend déjà.
Toute aide est la bienvenue, si minime soit-elle.
Vous pouvez envoyer vos dons par virement au compte de l´Association "Amigos de los Galgos Necesitados":
Banque: CAJA SEGOVIA, Rue: Alcala 54, c.p.: 28014 Madrid, Espagne
BIC: CECA ES MM 069
IBAN: ES82-2069-0027-0900-0016-6751
Nous tiendrons bien évidemment les factures du vétérinaire à votre disposition
Merci de votre aide

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera19ar6.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera20uh5.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera21jk8.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera22op5.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera23nd0.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera24gj2.th[/URL
[URL=http://img136.imageshack.us/my.php?image=higuera25tb2.jpg]Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera25tb2.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera26oz5.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Higuera28zi0.th
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 12:15

pauvre petite mère
j'envoie ma participation dès la fin du mois :(
c affreux
saloperie d'humains!!!!!!!!!!! :grr: :grr:
que tous ceux qui font du mal à un animal pourrissent en enfer devil devil
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 12:43

Merci beaucoup Lorette
je n'ose même pas imaginer les souffrances qu'a du endurer cette pauvre chienne. Les humains me dégouttent bien souvent !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 12:59

comme je suis en achat voiture t que j'ai emprunter a papa maman je ne pourrai envoyer un petit cheque que a compter de septembre ca ira toujours clo!!
sinon au pire je t'envoi des croquette!!

je me sent impuissante la!!

sinon elle va bien?? ses jour ne sont pas en dangr??
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 13:18

Non, ne t'en fais pas Angie, ses jours ne sont pas en danger pour le moment car elle est très bien soignée. Il faut à tout prix empécher la gangrène de se propager pour pouvoir ensuite l'opérer.
Par contre pour ce qui est de la souffrance... même si ils essayent de faire au mieux pour elle...
Je comprends bien que tu ne puisse rien faire pour le moment, une voiture c'est un gros morceau !
Merci de ton soutien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 13:42

dis moi si je peux t'envoyer quelquechose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 14:48

Pour l'instant non, je te remercie. elle est à la clinique vétérinaire ou elle est sous antibios à forte dose, on la soigne également pour la gale etc... et on essaye de lui redonner des forces car elle est dans un état de dénutrition bien avancé. On ne peut malheureusement faire plus
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 15:28

fais moi signe si je peux faier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Je n'y manquerai pas. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptySam 12 Aoû - 22:43

Désolée pour cette jeune Galga :(
Je ne sais pas quoi dire ! :(
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyDim 13 Aoû - 19:21

IRENE a quittée la clinique vétérinaire pour l’instant et est au refuge, ou elle est très bien soignée, en attendant l’opération. Elle est sous antibios à fortes doses, soignée pour la gale et alimentée correctement. Elle ne fait que 14 kilos pour 61 cm de haut ; elle n’a que la peau sur les os et fait peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyLun 14 Aoû - 23:10

Voici de nouvelles photos d’Irène. Comme vous le voyez, sa patte commence à aller un petit peu mieux, l’infection commence à reculer grâce aux antibios, aux très bons soins qu’elle reçoit et au dévouement des bénévoles du refuge.

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2518vg5.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2519sp8.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2520jf4.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2522lq8.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2524kg4.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2529wk1.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2532us8.th
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Dscn2533qs0.th
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyLun 14 Aoû - 23:24

petite bichette!!!!

ce qui me fait chaud au coeur c'est qu'elle a une famille qui l'attend deja
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyLun 14 Aoû - 23:33

oui, et qu'elle a des personnes dévouées autour d'elle qui s'en occupent très bien.
Ce qui m'étonne vraiment c'est que malgré toute la souffrance qu'elle doit endurer, elle se laisse faire sans bouger, continue à rechercher les caresses et fait preuve d'une gentillesse et d'une douceur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyLun 14 Aoû - 23:48

elle se laisse faire car elle sait que c'est pour son bien!!

quand massa a été blesser a la cuisse elle souffrait beaucoup!! mais quand je la touchais elle ne disait rien se laisser faire !! par contre le veto c'etait plus dur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMar 15 Aoû - 0:02

Même quand ils savent que c'est pour leur bien, la plupart des chiens ont le réflexe de grogner ou mordre, même si ils ne sont pas méchants.
Massa ne te dit rien à toi car elle a confiance, mais elle ne connaissait pas le véto plus que ça...
Irène est arrivée dans un environnement totalement inconnu, entourrée de gens qui la cajolent mais lui font très mal aussi, et malgré tout reste confiante. ça m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMar 15 Aoû - 0:17

oui c'est vrai tu a raison!! elle ne connaissait personne!! ce qui prouve que cette chienne est la gentillesse meme
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
noOdle
régulier
régulier
noOdle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptySam 26 Aoû - 20:41

est ce quelle va mieu ? elle a rejoint sa famille ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptySam 26 Aoû - 22:53

Merci de prendre des nouvelles. Non, elle n'a pas rejoint sa famille et ne le pourra pas avant quelques mois, sans doute. Les soins vont être très longs.
Elle est toujours sous antibios et l'infection diminue petit à petit. Ensuite, il faudra voir comment elle se débrouille avec sa patte : Si elle essaye de poser la patte (c'est tentant, il en reste une partie) elle sera déséquilibrée et tombera et dans ce cas il faudra l'amputer jusqu'en haut. Si par contre elle n'essaye pas de poser, on pourra après intervention quand même, lui laisser une partie de patte.
Pour l'instant, nous sommes bien obligés d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
noOdle
régulier
régulier
noOdle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptySam 26 Aoû - 23:01

pauvre petite puce jespere qu'elle sera vite rétablie et qu'elle pourra rejoindre sa famille. Jlui souhaite plein de courage et aussi a ceux qui s'occupent d'elle Rolling Eyes :amour:
Biz
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMar 29 Aoû - 23:40

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. L’état d’Irène a empiré depuis hier. Elle a été emmenée de suite chez le véto qui a constaté que le moignon est nécrosé et que l’infection, plutôt que de régresser, comme c’était le cas depuis quelques temps, s’amplifie de nouveau.
Elle est donc sous antibio encore plus forts et anti-inflammatoires car il faut absolument réussir à stopper cette infection avant d’envisager l’opération.
On la garde à la clinique vétérinaire pour le moment afin de pouvoir s’occuper d’elle au mieux et changer ses pansements tous les jours ou dès qu’ils sont sales
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMer 30 Aoû - 0:26

ahhhh un coup au cour!! et encore plus pour toi je pense!!!!
je vous avoue que pour le moment je n peux rien envoyer mais le mois prochain j fereias ce que je peu je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMer 30 Aoû - 0:29

pauvre puce j'espère que ça va aller
je regrette beaucoup de ne rien pouvoir faire pour le moment quand je pourrais ce sera avec plaisir mais là je crois que le sort s'acharne contre moi!!!!
enfin le principal c de sauver cette pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
oyoye
fidèle
fidèle
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : condom, gers
Date d'inscription : 18/07/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMer 30 Aoû - 0:46

pauvre puce je vais essayer d'envoyer quelque chose mais je promet moi aussi quelques soucis financiers mais si je peux je fais
allez courage irene
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar EmptyMer 30 Aoû - 9:05

Merci en tout cas de votre soutien les filles, dans certaines situations c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar   Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS
» APPEL AUX DONS POUR NOS CHATS
» Appel aux dons pour factures veto
» APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser