ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A adopter 2 adorables chiots

Aller en bas 
+4
lorette33
oyoye
noOdle
clo47
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 18:27

Nous recherchons des adoptants sérieux pour 2 chiots d’environ 2 mois qui se trouvent en Espagne et n’ont que très peu de chance de s’en sortir là-bas.
Il y a un mâle (noir) et une femelle (beige). Nous n’avons aucune idée de la race mais pensons qu’adultes ils devraient faire environ 10 à 15 kilos.

Pour tous renseignements, contactez Karine au 06.61.81.32.74 ou Karinou47@aol.com

A adopter 2 adorables chiots Chiots2ju1.th
A adopter 2 adorables chiots Chiots3lt1.th
Revenir en haut Aller en bas
noOdle
régulier
régulier
noOdle


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/08/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 19:11

ohh ils sont trop chous!!!! :amour7 : :amour7 : :amour7 :
j'en parle autour de moi mais vu comme ils sont mignons ils vont vite trouver des adoptants c'est sur !! dark
Revenir en haut Aller en bas
oyoye
fidèle
fidèle
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : condom, gers
Date d'inscription : 18/07/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 19:45

ils sont trop mimi , mais on a un delai de combien pour les faire adopter avant qu'ils partent au pays des reves
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 20:40

Il faudrait qu'ils partent de là-bas le plus vite possible car ils ne sont pas vaccinés et des chiots de cet age sont très vulnérables.
Nous remontons un chien de là-bas vers le 15-20 septembre, il faudrait absolument qu'ils soient du voyage, en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé avant... ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 21:23

il n'y a pas possibilité de les faire vacciner avant leur départ?? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 23:23

C'est ce qu'on essaye de faire depuis plusieurs jours, mais tu sais en Espagne rien n'est simple. Pour eux, en plus, un chiot n'a aucune valeur, surtout si il ne peut ni chasser ou servir d'une façon quelconque. Les chiots que l'on prend comme compagnon sont très rares là-bas. Alors quand tu vois ça + le fait que les refuges n'ont pas de moyens...
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 23:35

on peut transmettre??
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Oui, bien sûr. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 22:52

Je suis effondrée, la petite chienne n'a pas survécu et le petit mâle est très malade et sous perfusion. On ne pense pas qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 22:55

que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:11

Le refuge, trop pauvre, n'a pas eu les moyens de les vacciner ... et voilà...un chiot est si fragile, et nous ici si impuissants...
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:25

ahhhh!!

je me posais une question! les vaccins ca coute combien?? c'est possible d'en faire envoyer??
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:28

oui ça serait une bonne idée d'en envoyer une grande quantité pour pouvoir les vacciner au fur et à mesure qu'ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:37

meme si c'est un chacun c'est deja ca!! et ca peu aider pas mal!!

des que quelqu'un sait le prix surtout qu'il nous tienne au courant pour que l'on puisse voir ca!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
PATOU
Habitué
Habitué
PATOU


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 66
Localisation : CALAIS - NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 15/06/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:40

je viens juste de lire ce post
que c'est injuste pour ces deux petits bouts
la petite femelle était si adorable
je suis sure qu'elle aurait vite trouvé une famille
peut etre que le male va s'en sortir
je lui souhaite de tout coeur
77777
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:41

pauvre puce c'est vraiment desolant!!! tu a raison patou :(
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:44

je vais me renseigner demain chez notre véto pour savoir si on ne pourrais pas avoir un prix pour des vaccins
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:47

Je ne sais pas combien coûte un vaccin et je pense aussi que ça dépend des pays.
C'est vrai que nous pensons collecte de nourriture,, couvertures, anti parasitaires... mais nous n'avons pas pensé aux vaccins.... Est-ce qu'au moins on peut s'en procurer sans être véto, je ne sais pas...
Il ne reste qu'à espérer que le petit s'en sorte mais le diagnostique est très réservé, personne n'y croit trop. C'est vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyMer 30 Aoû - 23:55

je me demandais aussi justement si il n'a avait pas que les veto qui avait la possiblité d'en acheter!!

c'est vraimenr dingue!!! pourtant sur les photo on pensais qu'ils etaient en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

mais en expliquant au véto peut être qu'il pourra nous aider 77777 et je lui demande demain
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

merci lorette :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyJeu 31 Aoû - 9:59

Merci beaucoup Lorette. Tiens moi au courant car si il y a possibilité de faire quelquechose, il faut foncer pour que ça ne se reproduise plus. C'est vraiment injuste !
Oui, Angie, les photos ont été prises mardi de la semaine dernière et ils avaient l'air d'aller bien, mais chez des chiots, tu sais, ça peut aller vite surtout quand ils vivent dans des mauvaises condition d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

Alors voilà j'ai la réponse
Mon véto m'a dit qu'il était formellement interdit d'envoyer des vaccins ou autres médicaments à l'étranger sous peine de poursuite et même si quelqu'un leur porte cette personne est passible de prison!!!
Quand je lui ai expliqué pourquoi il m'a dit que le mieux était de parrainer le refuge ou alors encore mieux de leur demander de nous dire qui est leur véto et de faire un appel aux dons quand il y a besoin et de payer directement les factures du véto là bas
je ne sais pas ce qui est le mieux qu'en penses tu mais en s'y mettant à plusieurs on pourrait payer les vaccins dès qu'ils en ont besoin au moins pour les chiots, pour pouvoir les sauver
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clo47
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
clo47


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 57
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/03/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

Je te remercie beaucoup Lorette.
Je ne crois pas qu'il soit possible de travailler avec ce refuge, nous même allons arréter, bien que ça nous fasse franchement ch..r pour les chiens. En effet, lorsque nous leur apportons des vermifuges, pipettes anti puces...ils les laissent se périmer dans un coin. Nous ne leur donnons plus d'argent car il n'en font pas forcément l'usage pour lequel nous le leur donnons.
Nous avons tout essayé, mais ils sont beaucoup trop laxistes, tant au niveau des soins que de l'hygiène, et ce qu'ils gaspillent, nous préférons, du fait en faire profiter d'autres refuges, tout aussi nécessiteux, mais plus sérieux.
La seule chose qui aurait été envisageable avec eux, mais malheureusement ça n'est pas possible, ça aurait été de donner les vaccins à notre présidente, et qu'elle aille, elle même faire les vaccins (elle sait faire).
Nous n'arrivons même pas, depuis hier, à avoir de nouvelles du chiot. Ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone. et nous on angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

c malheureux quand même de voir ça quand tout le monde fait quelque chose pour les aider eux s'en fiche!!!!!!!!! :( :( :( :( je comprends très bien que vous n'ayez plus envie de leur apporter votre secours même si c triste pour les chiens mais peut-être que s'ils voient que tout le monde les laisse tomber ils feront quelque chose à ce moment là
tu sais que je suis toujours ok pour vous aider même si ce n'est pas "le pied " en ce moment mais je trouverai toujours 2ou3€ pour aider des malheureux
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





A adopter 2 adorables chiots Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 adorables chiots   A adopter 2 adorables chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter 2 adorables chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne 2 adorables petits chiots
» A adopter 2 chiots 2 mois
» A adopter 3 chiots de 2 mois environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser