ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Snoop adorable dobinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny
Habitué
Habitué
jenny


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Montargis (45)
Date d'inscription : 21/08/2006

Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyDim 19 Nov - 22:36

Voilà depuis que nous avons adoptés Bann, je fais partie en tant que bénévole de l'association "Dobermann en détresse" et j'ai récupéré ce dobinou pour le mettre en accueil chez des amis pour lui éviter un chenil.

Il est né en Septembre 2003 - queue coupée - oreilles longues.
Le petit SNOOP était chez un jeune couple, un BB est arrivé, la suite de l'histoire toujours la même...et on soupçonne qu'il a également été battu.:pas cool:

Quand nous sommes allés le chercher, il était content de nous voir et surtout je pense de sortir du chenil. :saut:
Au 1er abord, il avait l'air docile, mais avec les chiens qui l'entouraient, il avait peut-être peur. :rambo:
Il a l'air d'avoir les bases de l'éducation (assis,couché, pas bouger) pendant environ 3 secondes :toy: car si au bout de ce laps de tps il n'y a pas de biscuit, hop il repart !!!
Il adore les calins, et est très très pot de colle.:amour:

Il est assez maigrichon le p'tit père :rougie: ... vive les maitres responsables !!!! :colère 4:
Mais je pense qu'il va reprendre de la bête car hier après être revenu du refuge, nous nous sommes arrêtés chez moi pour le présenter à Bann.
Dès qu'il est entré, direction la cuisine ...
huuummm ça sent bon,on mange de la pizza ce soir :saut: ... et snif snif c'est quoi ça mais c un gâteau au chocolat !!!! :saut:
Le temps d'installer la table, de lui tourner le dos et hop plus de gâteau !!! :grr:
Et oui ce bonhomme met ses 2 grosses papattes sur le plan de travail et se sert !!! :ange9:
Il a aussi compris comment ouvrir les portes qui se poussent ... :ange9:
Sinon avec Bann, ils ont joués comme des :pffff: tous les 2 mais je pense que Snoop n'avait qu'une idée en tête ... balance car il avait toujours sa zigounette de sortie, le cochon !!! grrr!!!
:siflet: Il a même marqué une de mes plantes !!!! devil

Bon sinon c'est dur de le prendre en photo à la maison car il est allergique au flash !!! :shock:
Et vu que mon appareil est nul à ch*** ahhh car trop lent à la détente, voilà les 2 seules photos de Snoop en train de manger une oreille de cochon à Bann "la jalouse"
[image]Snoop adorable dobinou Imag0015jl6[/image]
[image]Snoop adorable dobinou Imag0016zd9[/image]
Mais bon j'irai le revoir en plein jour comme ça il aura moins peur des éclairs affraid

Faites circuler l'info ou allez sur le forum du site de l'association :merci: pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
papotage master
papotage master
Lindsay


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2006

Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyMer 6 Déc - 18:05

Il est superbe zen sunny Like a Star @ heaven tichien3
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Habitué
Habitué
jenny


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Montargis (45)
Date d'inscription : 21/08/2006

Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyMer 6 Déc - 22:24

Oui et en plus il est super calin, très très pot de colle avec l'humain !!! :amour:

Il est toujours chez mon collègue, il ne trouve pas sa famille définitive ... :(

Il est super adorable, propre en maison, obéit bien sauf quand les poubelles sont de sortie :evil:
Il ne dévore pas tout ce qu'il trouve à la maison.
Il adore jouer :toy: , aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants.
Il vit actuellement avec des rats domestiques et n'a pas détruit la cage. paf

Voilà son petit descriptif, il mérite vraiment une famille ce petit Snoop :bisou2:.

Et qu'on arrete avec les préjugés sur le dob !!! :colère 4:
Comme pour l'amstaff ou autre rott, toute la connerie vient du maitre !!! :parking:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
papotage master
papotage master
Lindsay


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/08/2006

Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyMer 6 Déc - 22:25

Pour les poubelles Tiger c'est pareil tichien3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
fidèle
fidèle



Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Talence
Date d'inscription : 14/02/2007

Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyVen 16 Fév - 1:34

Snoop n'est plus à l'adoption! Jenny lui a trouvé une bonne famille! Il y est depuis 1 mois et tout se passe bien!
:amour: :amour: :amour: Bravo Jenny! Et bonne continuation à Snoop!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyVen 16 Fév - 1:47

tu es l'ange des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Invité
Invité




Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou EmptyVen 16 Fév - 18:27

Snoop adorable dobinou 72af1efbe692c322827948cf3d72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoop adorable dobinou Empty
MessageSujet: Re: Snoop adorable dobinou   Snoop adorable dobinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop adorable dobinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser