ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour aider Mimie : cherche FA dans l'orne ou proche

Aller en bas 
AuteurMessage
SCORPIONNE72
Habitué
Habitué
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : le lude
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour aider Mimie : cherche FA dans l'orne ou proche Empty
MessageSujet: Pour aider Mimie : cherche FA dans l'orne ou proche   Pour aider Mimie : cherche FA dans l'orne ou proche EmptyVen 24 Nov - 17:08

Je transmet :

"Il faudrait une famille d'accueil dans l'Orne (ou proche) pour garder un dogue argentin de 2 ans pour une durée d'environ 1 an (voir moins). Il s'agit du dogue argentin de mon frère. Mon frère se cherche une maison activement, et il ne peut garder son dogo car je vais aller revivre chez ma mère et son dogo ne supporte pas les autres mâles (je possède un mâle), donc la cohabitation est impossible...

Descriptif du dogo (Tyson) :

Tyson est un chien dogue argentin de deux ans, sourd mais obéissant aux signes, ne supporte pas les mâles mais ok avec les femelles (attention, il n'est pas castré), ok avec les chats et les enfants. Il ne détruit pas lorsqu'il est seul, mais il peut arriver qu'il pigne (donc pas en appartement). Il est propre et calme. En promenade, il ne faut pas le détacher car il ne connaît pas le rappel (pas dressé pour le rappel, car il est sourd). C'est un chien très câlin et très gentil.

Mon frère prendra bien évidement les frais de croquettes et de vétérinaires à sa charge ! Il demande une FA dans l'Orne ou environ pour pouvoir prendre son chien tous les week-end avec lui. Il se peut qu'il trouve une maison dans beaucoup moins d'un an, mais on préfère viser haut

Si vous pouvez devenir cette FA (ou pour plus de renseignements), vous pouvez l'appeler au 02.33.29.33.58 ou au 06.16.06.05.84 (son prénom est Jean-François).

C'est urgent car je dois aller revivre chez ma mère début décembre

Merci d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider Mimie : cherche FA dans l'orne ou proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Tout pour aider nos amis les animaux :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser