ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petition en ligne contre la corrida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida EmptyLun 27 Fév - 1:36

merci de signer ça ne prend que qq seconde et de faire circuler surtout !!

pétition en ligne: http://www.PetitionOnline.com/d83v03/petition.html


Chers vous tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, les "tauromaniaques" de Fréjus pleurent en ce moment sur une probable disparition, à court terme, de leur chère tradition qui consiste à torturer à mort des taureaux dans les arènes municipales (cf: article de Var-Matin en pièce jointe). Et, signe que le vent tourne en faveur des protecteurs des animaux, la "Lidia", un des clubs tauromachiques fréjussiens, a lancé une pétition pour le maintien de leur sadique activité (!)...

Le moment est donc venu, pour nous, de redonner de la vigueur à notre propre pétition que vous trouverez "en ligne" et en pièce jointe. Elle totalise déjà quelques milliers de signatures (dont des centaines récoltées par l'Association de Protection Animale de St-Cyr).

Avec l'aide de tous, nous devons encore obtenir, rapidement, des milliers de signatures pour faire poids face à nos adversaires.

Nous voudrions remettre ces pétitions au maire de Fréjus, Elie Brun, en présence de médias que nous inviterons.

Alors, via internet http://www.PetitionOnline.com/d83v03/petition.html
et par tous autres moyens (ci-joint pétition word à imprimer recto-verso), nous vous invitons à faire circuler cette pétition, à nous retourner avant la fin de ce mois de mai.

D'ores et déjà, merci pour votre précieuse aide.

Amicalement,

Didier Le Gall, Président-fondateur du CAC83
Vesna Lazarevic, Secrétaire générale du CAC83

P.S: Il faut aussi savoir que la mairie de Fréjus renonce aux corridas du mois de juillet pour ne maintenir que celle du mois d'août. Nous avons donc gagné 50% de la bataille. MAIS nous continuerons à nous battre tant qu'un seul taureau sera massacré dans les arènes de Fréjus ! C'est pourquoi nous réfléchissons, d'ores et déjà, à une manifestation pour le mois d'août (probablement le dimanche 13).
Revenir en haut Aller en bas
ptibout
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
ptibout


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : Lillebonne 76
Date d'inscription : 01/02/2006

petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: Re: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida EmptyLun 27 Fév - 13:44

je l'ai signée, parce que depuis que je sais que ça existe, ça me fait mal au ventre et au coeur de voir ces pauvres bêtes se faire achever comme ça... et il n'y a pas longtemps, un taureau a sauté dans le public et a blessé plein de spectateurs: je dis "bien fait"!!! ils n'avaient qu'à pas être là!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
Invité
Invité




petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: Re: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida EmptyLun 27 Fév - 14:21

merci pour ta signature, jspr que vous serez nombreux !!
moi aussi j'ai eu la meme reaction en regardant les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélo_13
fidèle
fidèle
mélo_13


Nombre de messages : 470
Localisation : Nimes 30
Date d'inscription : 24/02/2006

petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: Re: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida EmptyDim 23 Avr - 19:31

voici les affiches sur des panneaux publicitaires avant et pendant la féria d'arles le Week end dernier

petition en ligne contre la corrida Panneaucorridajpgbis3kd.th

il y a la photo d'un toro crachant du sang et perdant tout son sang par le dos, et la photo d'un cheval éventré, les boyaux sortent...
Plusieurs pancartes ont été blanchies, et le non a té remplacé par un oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spanimes.wifeo.com
Invité
Invité




petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: Re: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida EmptyDim 23 Avr - 21:07

quel bande de :evil:
Revenir en haut Aller en bas
mélo_13
fidèle
fidèle
mélo_13


Nombre de messages : 470
Localisation : Nimes 30
Date d'inscription : 24/02/2006

petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: Re: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida EmptyLun 24 Avr - 13:54

c'est clair! bien entendu ils blanchissaient aussi les photos, la réalité ne doit pas etre montrée au grand jour!
Par contre je trouve ca vraiment bien que l'association anti corrida fasse des campagnes comme celle ci au moment des féria. Car vers chez moi vous n'imaginez pas le nombre de féria qu'il y a par an. Chaque Feria cela veut dire 5 corridas environ ou 5 toros se font tués a chaque corrida.
Faites le compte environ 25 toros meurent par féria...et encore à mon avis je suis gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://spanimes.wifeo.com
Contenu sponsorisé





petition en ligne contre la corrida Empty
MessageSujet: Re: petition en ligne contre la corrida   petition en ligne contre la corrida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition en ligne contre la corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre type contre la corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser