ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!   A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!! EmptyMer 10 Jan - 20:51

les annonces sont de plus en plus nombreux malheureusement c'est pourquoi je vous rappelle qu'il faut




Like a Star @ heaven essayer de donner un maximum d'information sur les animaux:
*age,
*race,
*caractère ( s'entend il avec les chat chien chienne, calin pot de colle indépendant etc.....),
*lieu ou il se trouve et de le noter dans le titre de l'annonce
*des photos si possible c'est un atout important !!


Like a Star @ heaven un autre petit point...
si vous postez des annonces tenez nous au courant de l'évolution du toutou, du chat ou rongueur...ca nous évitera de chercher des nouvelles ou d'envoyer des mails à tous va car nous passons du temps a mettre VOS annonces et c'est pas notre roles je tiens beaucoup a ce que ce forum soit vraiment à jour au niveau des annonces et pas un forum ou on "jetes" des adoptions à tout va sans donner suite et sans suivis.. :bla : je serait obliger d'interdire à certains de posteur de mettre des annonces d'adoptions si leur annonce ne sont pas suivis



:siflet: et n'hésitez pas a le remonter une annonces d'adoption si son cas devient pressant biensur pas toutes les heures non plus!
en cas de tres grand danger hesitezpas à me contacter je le mettrais en "chien du mois" ainsi il sera visible directement surle forum.nous somme la pour les aider flower


après tous ce blabla je vous laisse continuer votre chemin sur le forum et :merci: pour vos efforts futurs hello
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
 
A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!
» A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCES D'ADOPTIONS!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Adoptions chiens :: Les petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser