ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans

Aller en bas 
+2
nanadesiles3
gwada
6 participants
AuteurMessage
gwada
régulier
régulier
gwada


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptyDim 1 Avr - 0:31

Je vous transmet cette annonce. SVP prenez le temps de la lire car elle est très joliment écrite et en plus c'est très important pour le chien. Il se trouve du côté de Montpelier. Je suis le contact. Merci

il est vraiment trés trés gentil, trés calin, quand je le sors, il ne répond pas aux agressions des autres chiens, il est bien dans ses patounes, dès que je veux le remettre dans son box, il tire en arrière et pleure, ca m'arrache le coeur... c'est vraiment un amour !



"Sangokan
2BAJ890
Médaille 60471
Tosa
Mâle
Environ 5 ans
LOF
« C’est un très joli nom Sangokan, ça fait un peu Mongol, l’Asie centrale…les plaines montagneuses…ben là j’en suis loin, parce que le bloc box un, c’est pas le top question paysages !!! ! C’est quoi un Tosa ? En fait je suis le produit du croisement du BULL TERRIER, du DOGUE ALLEMAND, du SAINT BERNARD et du BULLDOG. Rien que ça !!! De par la folie des hommes, mes ancêtres étaient des chiens de combat…le Tosa chien des rois dit-on…Voilà pour la grande histoire parce que moi, moi… Je suis avant tout un chien de famille par excellence . Calme et gentil, très patient avec les enfants (pas ceux qui mettent les billes dans les oreilles pour voir comment ça fait !). J’ai un très bon caractère et si je suis un tantinet dominant vis-à-vis d'un de mes congénères du même sexe, je ne suis jamais agressif. Je ne suis pas belliqueux, plutôt conscient de ma force, alors je préfère m'imposer naturellement au lieu d’utiliser ma mâchoire. Je suis un grand chien tranquille, d’ailleurs la vie en appartement n’est pas un problème pour moi, le confort et un panier, j’aime bien !!! Pour ce qui est de la garde, ma présence est uniquement dissuasive et il ne faut pas trop compter sur moi pour mordre les intrus, c’est pas mon truc !!!! Comme souvent avec les chiens de grande taille, j’ai eu une maturité tardive (vers 3 ans environ), alors mon éducation devra être progressive et sans brutalité. Oui je sais, vu ma taille, je fais grand chien, ben non j’suis encore un ado !!! Sur les photos j’ai l’air tristounet, c’est pas qu’un air et je ne suis pas toujours comme ça, c’est le fait de ne plus avoir quelqu’un qui m’aime qui me rend triste, j’suis le chien de personne et c’est ça le plus terrible. En revanche dés que je suis en balade avec un bénévole, ou bien dés que l’on me fait des câlins, la petite étincelle au fond de mes yeux revient, alors à nouveau je me tient bien droit et là je suis le roi des chiens !!!! »
Pour l’adoption de Sangokan considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics."


Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Sangok11
Revenir en haut Aller en bas
nanadesiles3
fidèle
fidèle



Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Talence
Date d'inscription : 14/02/2007

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptyDim 1 Avr - 1:45

Très beau texte....
77777 77777 77777 pour loulou!
Revenir en haut Aller en bas
ti'rott
accro!!!
accro!!!
ti'rott


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptyDim 1 Avr - 10:46

Il est M A G N I F I Q U E ce pépère !!!!!! amour99
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptyDim 26 Aoû - 23:59

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
gwada
régulier
régulier
gwada


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptySam 1 Sep - 23:49

Le loulou a été adopté et à prioris tout se passe bien pour luipaf
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptyDim 2 Sep - 10:57

:yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans EmptyLun 3 Sep - 20:06

:yessssssssssss :yessssssssssss :yessssssssssss :yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans   Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangokan - Tosa Inu d'environ 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser