ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa

Aller en bas 
+3
falada
omega620
alexmax1910
7 participants
AuteurMessage
alexmax1910
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alexmax1910


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 25/06/2006

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyLun 23 Juil - 20:33

Bonsoir!
Je fait appel à vous car j'ai besoin d'aide.
J'ai recueilli Princesse il y a 2 ans, l'année derniére elle nous a fait 4 chatons, j'en ai sauvé un du véto qui a été placé avec succés. Cette année rebelotte mais la les quatres on été gardés, au départ tout allait a merveille, tous avez un maitre qui les attendait, une personne m'en prenait trois et une autre la quatriéme, Cara est partie dans sa famille comme prévu et la personne qui devait prendre Camicaz', Cerise et Crumble s'est désistée, j'ai réussi a placer Crumble via des petites annonces. Cami devait partir cette semaine mais la personne s'est désistée et maintenant il me reste Deux chatons je les garderai avec plaisir mais mon pére m'a dit que si à la fin du mois ils n'étaient pas donné il les mettrais à la spa.
Je devait faire stériliser Princesse au mois de juillet mais mon pére m'a dit qu'il était hors de question que je dépense mes sous pour ça, je vais devoir attendre ma majorité (dans 1 an) pour pouvoir le faire.
J'ai peu étre une piste pour Cerise mais rien de sur, je veu a tout pris leur éviter la spa, pour moi l'idéal serait de les placer via une association pour qu'il soit stérilisés et suivis.
Voici une petite photo de mes amours, ils sont nés le 9 avril 2007, sont trés sociables, calins, joueurs et trés important ils sont habitués a vivre a l'extérieur.
Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Dsc08413
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net
omega620
papotage master
papotage master
omega620


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 65
Localisation : corbehem 62112
Date d'inscription : 07/01/2007

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyLun 23 Juil - 20:52

je pense que ton pere est un gamin, la sterilisation doit ere faite, les spa rengorge d'animaux issu des pensees de ton pere en plus le prix pour la sterlisation dun chat est vraiment derisoire :colère 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://nono62nono62112.spaces.live.com/
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyLun 23 Juil - 21:18

j'éspére que tu trouveras quelqu'un pour tes chatons !! et je dis la même chose que omega la sterilisation est un acte d'amour ne l'oublie pas !! si tu ne veux pas te retrouver avec d'autres chatons tu dvrais faire stériliser ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
Béa
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
Béa


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 63
Localisation : Sud de la Picardie
Date d'inscription : 19/03/2006

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyMar 24 Juil - 3:56

Ils sont adorables, ces chatons! coeur8 J'espère que tu vas réussir à les placer ...77777
N'écoute pas ton père! Fais stériliser ta Princesse! Il y a trop d'animaux abandonnés, qui se sont reproduits, donnant la vie à de futurs SDF du monde animalier...pale Et les SPA sont engorgées, surtout en ce moment.:pas cool: :(
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyMar 24 Juil - 18:58

Ton père sait-il qu'il devra payer pour laisser les chats à la spa? Il serait donc préférable de faire stériliser la chatonne!

Allez on se mobilise là!
Tiens nous au courant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
alexmax1910
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
alexmax1910


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : agen (47)
Date d'inscription : 25/06/2006

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyLun 20 Aoû - 1:46

Bonjour tout le monde!
J'ai effectivement jusqu'a la fin du mois pour placer les chats, je lui parlerai du fait de payer pour laisser les chats.
Une personne devait me prendre Cerise mais elle ne m'a pas recontactée, la veut elle vraiment???
Quand à Camicaz' il devait aller chez mon cousin qui vient de perdre son chat qui s'est fait écraser sur la route, Je ne voulais pas que mon Cami subisse la méme chose.
Enfin voila un peu compliqué et de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyLun 20 Aoû - 2:26

77777 pour ces beaux minous
Revenir en haut Aller en bas
Frédériique
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
Frédériique


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/08/2006

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyLun 20 Aoû - 13:48

je transmet pour ces beaux minous 77777
Revenir en haut Aller en bas
choupin&co
Admin
choupin&co


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/01/2007

Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa EmptyMer 30 Jan - 3:33

Des nouvelles des tigres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty
MessageSujet: Re: Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa   Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camicaz' et Cerise, on veu pas aller a la spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Adoptions chats :: SOS URGENCE chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser