ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mon expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
roudoudou
Habitué
Habitué
roudoudou


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/12/2006

Mon expérience Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mon expérience EmptyMer 19 Déc - 22:29

Je voudrais parler de mon expérience en tant que FA

Voila mon histoire
j'étais mere au foyer et ma fille de 2 ans a lépoque me tanner pour avoir un chien(car j'ai quitté le foyer de ma mere qui en avait 2)
Je vais sur un site de sauvetage pour animaux et je tombe sur une bouille trop mignonne
cf: https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr/les-heureux-adoptes-f32/un-grand-au-secours-pour-elisa-boxer-t2999-60.htm?highlight=elisa

Et depuis 1 an maintenant, quand je me leve j'ai le moral car je sais que j'ai aidé, peut etre pas un humain, un homme dans le besoin, mais mieux justement, un chien, qui n'aurait jamais pu changer sa situation sans une main tendu

Je pense tout les jours a ces ges en SPA qui essaie de sauver, ou du moins de supporter l'hypocrisie des hommes qui s'offrent des cadeaux sous un sapin, alors que des choiens meurent de froid en attendant une famille a aimer

Alors je fais ce message aussi pour remercir Angel, Christine et Sylvie pour leurs travails au quotidien

merci les filles vous méritaient beaucoup de bonheur pour les années a venir

voila alors si je peux donner un conseil a quelqu'un qui est en doute pour accueillir un chien en FA, n'hésiter ne vous poser pas de questions, cet animal sans vous, ne pourra pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Tout pour aider nos amis les animaux :: Familles d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser