ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 femelle amstaff de 2 ans cherche famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheilla
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2008

femelle amstaff de 2 ans cherche famille Empty
MessageSujet: femelle amstaff de 2 ans cherche famille   femelle amstaff de 2 ans cherche famille EmptyJeu 12 Juin - 13:17

voila je vai un peu vous expliquer en quelques mots.j ai recceuillie la demoiselle il y a peu pres un mois,quand on me l a apportée c était une x labrador.a son arrivée la demoiselle était une amstaff.le problemes elle est gentille mais a beaucoup trop de force,et je souffre de rumatisme dans les bras,je ne suis pas capable de la tenir.avec les autres chiens elle n est pas sociable avec tous ,il vaut mieux resté mefiant. les chats ok,enfants ok, petits chiens a l interieur ok. elle est noire et blanche.elle a 2 ans.sur papiers elle est x labrador.si quelqun pouvait m aidée? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

femelle amstaff de 2 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: femelle amstaff de 2 ans cherche famille   femelle amstaff de 2 ans cherche famille EmptyJeu 12 Juin - 20:15

Contactes l'association Kenzo, ils s'occupent des molosses peut-être pourront-ils t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
femelle amstaff de 2 ans cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Adoptions chiens :: Molosses: annonce d'adoption et lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser