ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BB ratoux à adopter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avalanche
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : haut rhin 68
Date d'inscription : 24/09/2008

BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... EmptyMer 24 Sep - 17:18

Bonjour, je recherche des familles connaissants les rats pour adopter mes ptis bouchons conçus et nés par accident...

Mes 4 femelles étaient en promenade quotidienne, et pensant les avoirs rentrées dans leurs appartements respectifs, j'ai laissé mes maloux se promener à leur tour.... (j'étais épuisée ce jour là de ma journée terrible !!! Bref

Je n'ai pas vu de suite que tout mon ti monde était ensemble... Et quand j'ai voulu sonner le clairon pour mes maloux j'ai trouvé que j'en avais plus que d'habitude dehors pale ... j'ai vu mes donzelles avec mes coucougnettes affraid affraid affraid ...

Je me suis dis que vu le temps qu'ils étaient ensemble tous il n'y avait certainement pas grand chose à craindre.... 15 à 20 minutes de parties de patounettes en l'air m'ont finalement donné : 38 bb ratounets et ratounettes...

Je ne peux encore pas les sexer, j'en ai de toutes sortes en tous cas et je pense même avoir des nus dans le lot (les 4 mamans sont pour 3 d'entres elles porteuses nu et une d'entres elle est nue) les papas sont pour l'un nu et les autres porteurs nu....

Je peux juste apporter la précision que les premiers sont nés fin août et les derniers sont nés débuts septembre ... Je n'ai pas pu retenir les dates je me suis retrouvée paniquée quand j'ai vu tout ce pti monde arriver !!! On voyait que dalle pendant les grossesses c'est pour cela que je suis tombée des nues... :scratch: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Les photos ne sont pas dispo de suite je dois demander mon compagnon de les faire car mon portable me fait des photos très floues..... pas top quoi!!!

Si quelqu'un connait une personne dans son entourage qui souhaite adopter de magnifique biboux ratounets faites le moi savoir....

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: Re: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... EmptyLun 6 Oct - 21:54

As-tu trouvé des adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: Re: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... EmptyLun 13 Oct - 22:46

Message privé envoyé
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 07/11/2008

BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: Re: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... EmptyVen 7 Nov - 17:18

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: Re: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... EmptyLun 10 Nov - 19:16

Je n'ai pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : haut rhin 68
Date d'inscription : 24/09/2008

BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: Re: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... EmptyMer 17 Juin - 12:17

Je sus désolée mais je n'avais plus retrouvé le forum!!!! :scratch: J'ai oublié de le mettre dans mes favoris!!!

Pff la honte..

Donc au final non je n'ai trouvé personne...

Aujourd'hui je me retrouve dans la mouise complète, niveau financier...

Je referais un post pour vous expliquer que je dois placer de toute urgence une 50aine de rats, car j'en avais pris en sauvetage aussi entre temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB ratoux à adopter... Empty
MessageSujet: Re: BB ratoux à adopter...   BB ratoux à adopter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB ratoux à adopter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chien a adopter
» 2chiots a adopter!
» a adopter 15 gerbilles
» adopter Raton en FA sur le 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Les rongeurs :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser