ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyLun 27 Mar - 22:27

Je suis tombée par hasard sur des images d'une telle violence que je n'ai pas pu tout regarder et j'en suis malade.Les images que j'ai vue sont celles de Shérina toute petite chienne berger allemand de 8 mois brulée a l'acide par des monstres.S'il vous plait,il ne faut pas que ce geste reste impuni.Il doit bien y avoir un moyen quelquonque de retrouver le propriétaire de cette pauvre et innocente petite chienne encore bébé!!!!!!!!Je suis prete a vous aider et je vous jure que ma motivation est grande.Voila,je veux faire passer ce que j'ai vu sur tous les sites parlant d'animaux.En ai-je le droit?de plus je voudrais savoir ou a été trouver cette petite chienne car meme si elle vient d'une tres grande ville,je suis prete a prendre mon téléphone,un annuaire et contacter tous les numéros de téléphone de cette ville pour demander si des gens ont vus ou connaissent un personne ayant possédé une petite chienne berger allemand.Je vous en prie,répondez-moi car je ne peux admettre une telle horreur et si personne ne bouge,cela recommencera et il faut punir ses gens.AIdez-moi a tout faire pour tenter de retrouver ces martiriseurs de chiens et les faire punir comme le stipule la loi.Ne regardez pas les fautes je sais qu'il y en a mais je suis hors de moi et je tappe sur mon clavier a toutes vitesse!!a tres tres vite.PS:qui pourrait me donner des nouvelles de shérina?
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyLun 27 Mar - 23:38

en faite cette personne est recherché!!!

et biensur tu peux poster dans tous les site que tu souhaites
en faite cette chien est en allemagn et le refuge ou elle se trouve appelle au dons afin de pouvoir la guérir correctement

je suis ravie de voir une telle motivation :super:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS ET.....   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 0:03

sauriez-vous par hasard si il y a un moyen de contacter par mail le refuge ou se trouve cette petite chienne car croyez moi c'est pas demain que je vais lacher l'affaire!!!ah ca non!!si je pouvais,je me permettrai de les traiter de tous les noms et les mettre plus bas que terre les anciens proprio :evil: mais je sais que je ne peux pas sinon je vais me faire ejecter d'ici :x mais croyez-moi j'ai la rage et je voudrais bien le tenir entre mes mains et je vous jure que lui,l'acide lui brulerai la ou je me pense!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 0:11

oui bien sur regarde dans sos urgence tous aura tous ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 0:15

je suis contente de voir une personne comme toi parmis nous... :super:
surtout tiens nous au courant de tes démarche et surtout si on peux t'aider n'hésite pas :clin:

je suis toujours partante quand ca m'est possible

(au faite pour les fautes....je fais jamais attention car je suis franchement pas doué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: je cours je vole!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 0:45

je cours je vole voir dans sos urgence mais j'ai peur de retomber sur les images! pale :colère 4: j'en ai pas dormi de la nuit et je me suis réveillée en pleurs.Bon sang ca fait des heures que je regarde sur tous les sites pour voir si je vois quelque chose a propos de cette petite chienne et rien.....mais je continue et si il faut j'y passerai ma nuit.en tout cas merci angelique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: chere angelique   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 1:25

je viens d'envoyer un mail a sigrid.hader afin d'avoir des renseignements sur le lieu ou a été trouvé la petite shérina et ensuite j'ai fait partir un mail a rivierespourpres afin de savoir comment faire un don mais je veux votre avis.Comment etre sure que les dons seront bien utilisés pour soigner shérina?
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 10:43

c'est ca le soucis No

personne ne peux en etre sure...après il faut compter sur la bonne fois de ces personne :scratch:

c'est pas toujour évident quand ils s'agit de faire un don
en plus dans ce cas c'est dans un autre pays...

enfin je vois que tu n'as pas chômé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: ah non je n'ai pas chomé!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 16:02

en effet hier soir j'ai envoyé des mails un peu partou et j'ai aussi placé un forum sur au feminin .com et j'arrive a rentrer en contacts avec de nombreuses personnes qui souhaite faire des dons!!!je suis tres contente de moi et des internautes qui ont tres bon coeur.Je ne lache pas l'affaire et j'attends actuellement une réponse de la responsable du refuge ou se trouve shérina.J'espere qu'elle me répondra tres vite car j'attends depuis ce matin et je suis tres impatiente d'avoir des nouvelles de la petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
régulier
régulier



Nombre de messages : 69
Localisation : choisey (39)
Date d'inscription : 02/03/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 17:57

il devrait avoir beaucoup plus de gens comme toi" corinne 1402" .
Presente toi aux election présidentielle , je vote pour toi Laughing

Et surtout tien nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMar 28 Mar - 21:34

tenir au courant pour les présidentielles :scratch: :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: hihihihihi!!!!!!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 0:30

:D Laughing applaudi lol! mais oui mais oui!!moi je voudrais bien me presenter aux elections présidentielles star1 .je vous jure qu'il y aurait du changement!!!waouh!!je vous le dis moi!!!ce n'est certainement pas moi qui irait bouffer le pécule des francais en allant faire de somptueux voyages et autres pour........ :grr: QUE DALE!!!!!!!!non non avec moi il n'y aurait plus toute cette misére que l'on voit partout.dailleurs je vais bientot devenir bénévole aux restos du coeur et juste avant la naissance de mon petit bout de chou j'étais bénévole a la SPA :chat noel: en parlant de SPA,je viens enfin d'avoir l'adresse exacte du refuge ou se trouve shérina donc je vais allé frafouiller sur internet pour voir si je trouve réelement ce refuge et dans le pire des cas,j'ai trouvé un site qui peut traduire automatiquement les courrires donc je ferais une lettre a la responsable de ce refuge et internet traduira pour moi :yes: En tout cas merci a vous les filles vous etes géniales(Angelique et gaelle je vous adore) :merci: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 0:35

eh ben t'en fais des chose...
je suis en admiration :amour7 :

peut on faire quelquechose pour t'aider?

nous aussi on t'aime :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: oui oui bien sur!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 0:45

pour m'aider vous pouvez...........continuer a etre aussi geniales!!!!!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 0:54

t'es trop chou :rougie:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 1:05

je me renseigne sur combien devrai revenir les soins de la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: super!!!!!!!!!!!!!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 1:28

je suis tellement préoccupée par le fait d'essayer de contacter la responsable que je n'ai meme pas songé a le demander.Merci tu es un ange.Tu me tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 2:08

sunny Ca y est je viens d'avoir des nouvelles de shérina!!!!!!!!!!!En fait,les dons sont pour continuer a la soigner car le refuge ou elle se trouve est une toute petite structure et ils n'ont pas de gros moyens.Shérina a recommencé a marcher et son état,meme s'il n'est pas encore tres bon,s'ameliore petit a petit.J'ai eu l'adresse de leur site pour visiter leur refuge et la,vous pourrez voir shérina avec sa peau toute brulée et en dessous shérina avec tous ses bandages.Il y a une personne bénévole qui veille sur elle 24h sur24 et je suis folle de joie.Leur site bien sur est en allemand mais allez vite y jeter un oeil au moins pour voir cette merveilleuse petite chienne. www.tierschutz-hoechstadt.de
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 2:10

tu as réussi a rentrer en contact avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 2:24

la personne responsable du refuge a répondue au mail que j'avait envoyé hier soir et pour traduire je me suis aidée d'internet et de mon chéri(qui s'y connait un peu en allemand!!!)as-tu été voir la petite puce sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
corinne1
Invité




LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: ps   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 2:26

avec une rage comme la mienne,on arriverait presque a décrocher la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tellement contente que dés demain je vais refaire un petit don pour que shérina est les meilleurs soins!!!!je suis folle de joie
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 10:40

c'est vraiment géniale :yes:

on peut dire que t'auras bougé pour cette petite puce star1
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyMer 29 Mar - 18:55

je transmet( jasmine 64 a eu contact avec eux)

les soins coutait a peu pres entre 90 €uro's et 110 €uro's par jour pour Sherina.
Sherina va bien.
Il ya un coté qui se guerri mieux que l'autre.
Sherina grandit et donc plus tard il faudras lui faire d'auters operation pour detendre la peau..
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
gaelle
régulier
régulier



Nombre de messages : 69
Localisation : choisey (39)
Date d'inscription : 02/03/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyJeu 30 Mar - 13:31

merci !!
je trouve ça super l'entente qu'il y a dans ce forum
et merci a toi corinne .
arreter ou je vais pleurer :(
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE EmptyJeu 30 Mar - 13:38

un forum c'est fait pour s'entraider si l'une a un problème et biensur nous battre pour la même cause...
je suis contente de cette ambiance...
cahcune est libre de parler de ce qu'elle veut sans aucune restriction (biensur rien de pédophile ou autre mais je pense pas que c'est nécéssaire fde le préciser... ca va pas )

ma plus grande joie c'est de voir que l'on peu sauver des animaux et même peut etre des coeur humain même si c'est qu'une alors c forum n'est pas vain :super: :yes:

et en plus voir que tous le monde s'entend aussi bien c'est super agréable sunny

merci a toute pour avoir fait de ce forum ce qu'il est :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty
MessageSujet: Re: LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE   LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser