ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76

Aller en bas 
AuteurMessage
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Empty
MessageSujet: Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76   Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 EmptyVen 7 Avr - 21:27

Je ne fais que transmettre, merci de les contacter directement en évitant les remarques désobligeantes, la situation leur fait assez mal comme ça.


Il y a un an jour pour jour pratiquement notre chienne Pastelle s'est faite écrasée, quelques jours après on nous a offert une petite boule de poil appelé Oscar (je crois que nous n'étions pas tout à fait pret à renouer d'amitié avec un chien aussi vite après ce drame).
Dans l'entrefait nous avons eu un petit garçon agé aujourd'hui de deux mois, je reprends le travail le 03 mai et Oscar a besoin de compagnie, notre jardin situé en ville est petit.
Nous aimerions le confier à un couple adorant les balades en nature, c'est comme ça que nous l'avons élévé.
mon mari a créé son entreprise et moi avec les deux enfants je délaisse oscar qui est très malheureux, nous l'aimons trop pour continuer à le voir se morfondre. il refuse meme de rentrer dans notre maison.
Son comportement avec les enfants: il est un " foufou" et à du mal à du mal à canaliser son énergie ( une des raison qui fait que nous ne pouvons pas le garder), il n'est ni agressif ni mechant mais il est brutal pour rester avec des tout petits. je pense que'il faut etre franc pour qu'il puisse trouver des maitres adéquats.
Avec les autres chiens : il joue encore comme un chiot, il a une copine ( un labrador) Nous avions l'habitude avec ses maitres de faire de longues balades le week-end, le matin et le soir , ils se sont toujours très bien entendu. Oscar est très joueur, nous manquons aussi d'autorité et de fermeté. Après l'accident de notre chienne, nous avons complétement fondu pour cette boule de poil, ce qui n'a pas fait son bonheur, je dois l'admettre.

Il est vacciné, son prochain rappel se fera avant début mai. Il a l'habitude de rester seul dans le jardin, il aboit aux passges des voisins. J'espère que vous pourrez nous aider à trouver un couple sérieux pour notre toutou...l'abandonner nous fend le coeur mais cette situation a assez durée
Notre mail marcantoine.gueroult@wanadoo.fr

Ils demandent juste en échange d'avoir des nouvelles régulières d'Oscar. flower


Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Oscar26rt7ro
Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Oscar13so2vo
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76   Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 EmptyVen 7 Avr - 22:36

Quelques informations sur notre Oscar, mon petit garçon de 4 ans est derrière moi et biensur il est inconsolable.
Oscar peut rester seul dans la journée, je suis actuellement en congès maternité mais en général il est seul. Nous n'avons pas l'habitude de l'emmener partout avec nous lorsque nous sommes invités. biensur Oscar est un chien et il aboie aux passages de sgens dans la rue, surtout quand il nous entend arrivé....!
Je nsais pas ce qu'est une famille d'acceuil, pourriez vous m'expliquer ?
Nous aimerions que la séparation se fasse assez rapidement, je reprends le travail d'cic 3 semaines et notre petit garçon s'en rend malade...
Nous pouvons nous déplacer dans un rayon de 100 km autour de rouen mais au dela ce serait difiicile, mon mari travaille 7/7 jours.
Nous ne demaandons aucune particpation, il doit avoir son rappel avant fin mai, tous les vaccins sont à jour, il a une alimentation saine et équilibrée ( uniquement croquette de grandes marques)
oscar s'entend avec les autres chiens mais il n'a pas vraiment d'expérience avec des chats. toutefois au cours de nos balades il ne fait pas attention aux chats !
Nous habiton petit couronne à 5 mn de rouen.
Il est tatoué sur l'oreille.


et ma reponse

Il a une facheuse habitude à creuser, notre jardin est un champ de ruine ! mais bon ...il a machouiller le tobbogan de Théo qui est desormais Hs, le tobbogan biensur pas Théo !
Avec les enfants il est un peu brutal, il a du mal à canaliser son énergie; il est tellement content de nous vois qu'il nous saute dessus. Sinon il est calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76   Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 EmptyLun 17 Avr - 16:22

:adopté:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Enee
Invité




Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76   Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 EmptyLun 8 Mai - 10:54

Vraiment magnifique comme chien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76   Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Golden retriever de 14 mois dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser