ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France

Aller en bas 
+2
lolo59
ptibout
6 participants
AuteurMessage
ptibout
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
ptibout


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : Lillebonne 76
Date d'inscription : 01/02/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyMer 12 Avr - 13:33

Sur le site de dobermann en détresse depuis le: 12/4/2006

NALA


NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Nala9cp

Région PARISIENNE

NALA il ne faudrait pas l'oublier .. cela fait plus d'un an qu'elle attend en refuge SA famille qui tarde a venir l'adopter ..... NALA est une femelle 3 ans...croisée dobermann...de petit gabarit... très fine... pas trés haute.. 60 cm au garrot....25 Kgs... queue et oreilles naturelles...très jolie... tatouée...vaccinée...stérilisée... caline ..obéissante... dynamique... déteste les chats... a un trés bon contact avec les gens.. les enfants elle ne connait pas... NALA est exclusive (n"apprécie pas que son maitre partage avec les autres) ... très pot de colle... NALA est en bonne santé.... contactez notre bénévole REGINE ..06 03 91 72 47... nous remettons le lien de l’annonce de NALA ou il y a d’autres photos


e-mail http://www.refuge-arpa.com/nala.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com/
lolo59
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
lolo59


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 41
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/05/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyLun 19 Juin - 16:23

elle est toujours a la recherche d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lolo59creation/index.html
annaïk
accro!!!
accro!!!
annaïk


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/08/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyMer 4 Oct - 19:14

toujour là
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyMer 20 Déc - 23:59

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Nala008rl8


Mon nom c'est Nala, croisée certes mais quel croisement de finesse ;-). Du coup j'aborde un gabarit tout en légèreté. Ca n'entame en rien le dynamisme de mon âge ;-)

Dans mon croisement il y a le dobermann et du dobermann j'ai piqué le physique mais avec deux p'tits plus. J'ai les oreilles et la queue non coupées. Tout au naturel.

En plus de mon air d'ange, je suis câline, j'obéis (presque ; cf le chien du mois d'avril...) et connais mes bases de langage humain. J'apprécie beaucoup le contact des humains à tel point que je ne partage pas. Je ne souhaite en aucun cas devoir fractionner son attention. Je suis d'un naturel affirmé et qui le sait. Mes maîtres ne pouvaient plus gérer la vie en communauté de plusieurs chiennes. Je suis donc au refuge et j'entre dans la protection animale par la plus mauvaise porte.. :-/

Je n'aime pas du tout les chats, je les déteste même. Sont toujours à aller de partout et de plus courent assez vite !

En matière d'humains je suis donc câline comme vous aimez mais je ne connais pas les enfants. Jamais je n'ai vécu avec eux et ne peut donc en parler en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
nanadesiles3
fidèle
fidèle



Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : Talence
Date d'inscription : 14/02/2007

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyDim 18 Fév - 14:39

Nala est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyMar 26 Juin - 23:27

NALA
Région PARISIENNE
NALA il ne faudrait pas l'oublier .. celà fait plus d'un an qu'elle attend en refuge SA famille qui tarde a venir l'adopter ..... NALA est une femelle 3 ans...croisée dobermann...de petit gabarit... très fine... pas trés haute.. 60 cm au garrot....25 KGS... queue et oreilles naturelles...très jolie... tatouée...vaccinée...stérilisée... caline ..obéissante... dynamique... déteste les chats... a un trés bon contact avec les gens.. les enfants elle ne connait pas... NALA est exclusive (n"apprécie pas que son maitre partage avec les autres) ... très pot de colle... NALA est en bonne santé.... contactez REGINE ..06 03 91 72 47...
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 30
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyMar 3 Juil - 14:24

mélo mélo mélo mélo
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
annaïk
accro!!!
accro!!!
annaïk


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 02/08/2006

NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France EmptyLun 24 Aoû - 19:23

:adopté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty
MessageSujet: Re: NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France   NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NALA croisée dobermann de 3 ans- Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser