ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betsy
Habitué
Habitué
betsy


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/05/2006

APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY   APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:32

c'est genial paf applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-toutou.forumactif.com
espoirdeschiensnordiques
régulier
régulier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2006

APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY   APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:42

Je vous remercie et toute aide sera bien sur la bienvenue mais on ne voudrait pas abuser.

Je tenais toute fois à préciser certains faits :
Penkaïs a subit de nombreux problèmes chez son ancien propriétaire mais en plus par manque de surveillance elle y a été saillie une dernière fois et ce à peine quelques jours avant son départ.

Lorsque nous avons fait l’appel aux dons, nous étions loin de nous douter que Penkaïs attendait des bébés. Le vétérinaire lui même s’est trompé en diagnostiquant une infection et une hémorragie au niveau de l’utérus dues aux chaleurs. Penkaïs, d’ailleurs en présentait bien tout les symptômes.


Aussi nous comprendrions très bien votre mécontentement, et bien que l’association prenne en charge l'ensemble des frais liés a ces évènements, (derniers souvenirs de son ancienne vie), nous tenons à ce que vous sachiez, que si, vous généreux donateurs, vous désiriez récupérer vos dons.
L’association s’engage à rembourser tout donateur qui en ferait la demande (merci de le faire en simple MP)

Pour finir sur une autre bonne nouvelle,
Alors que Penkaïs était chez Dany en famille d'accueil le temps qu'elle soit remise en forme, La belle toutoune a finalement été adopté par Dany et sa famille.

Ces événements étant indéniablement imputables à ses anciennes conditions de vie, l’association tient à préciser qu’elle continuera à aider Dany et sa famille, dans la suite logique des soins vétérinaires apportés à Penkaïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espoirdeschiensnordiques.com
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY   APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:49

en ce qui me concerne il est HORS DE QUESTION que je recupère quoique se soit!!! ca ne m'ai même pas venue a l''dée!!!!


garde je pense que vous en aurez besoin et je sais que se sera utilisé pour une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
espoirdeschiensnordiques
régulier
régulier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2006

APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY   APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:17

Je te remercie angelique c'est tres gentil.
L'association a de toute facon réglé la sterilisation de penkais et ne laissera pas dany et sa famille assumer "financierement" des depenses liées au passé de penkais.

Aux dernieres nouvelles (qui datent de ce midi) penkais allait bien et le fait d'etre avec ses 3 rescapés lui donne plein de tonus.

On a l'impression qu'elle se bat pour ses enfants c'est formidable de voir ca.Et même si on ne sait pas encore si elle pourra les allaiter totalement la voir tout au petit soin pour ces chiots est pour nous une formidable demonstration de la vie et de la force de l'amour d'une mere pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espoirdeschiensnordiques.com
mélo_13
fidèle
fidèle
mélo_13


Nombre de messages : 470
Localisation : Nimes 30
Date d'inscription : 24/02/2006

APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY   APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:08

cette histoire me donne des frissons de partout! les mots que tu emploies, la facon dont tu racontes les évènements y sont pour beaucoup.
Moi non plus je n'ai pas pensé une seule seconde à reprendre quoi que se soit!!je suis heureuse pour penkais et je pense que de toute facon votre association a besoin de fonds comme toutes les asso qui défendent la cause animale du mieux qu'elles peuvent. Je vous fais entièrement confiance comme le dit angélique, vous servez la cause animale d'une facon irréprochable.

Merci pour les nouvelles et grosses bises à Penkais! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spanimes.wifeo.com
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY   APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR UNE PETITE HUSKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR NOS CHATS
» Appel aux dons pour factures veto
» Appel aux dons pour une pauvre jeune galga victime de la bar
» APPEL AUX DONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser