ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nad
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 22:26

Les chiens de Thomas Hugo , sdf que nous connaissons bien à st-denis, risquent l' euthanasie, c'est inadmissible, il faut se bouger pour qu'ils lui soient rendus!

Il faut envoyer cette lettre ou une inspirée, à:
-au Service d'Hygiène:
contact@o-t-h.fr

-au Maire Didier Paillard:
mairie.saint.denis@ville-saint-denis.fr

-au président de Plaine Commune (ancien maire de Seint-Denis): www.plainecommune.fr (cliquer sur le lien, puis aller dans "contact)




""
Nous avons appris que la Mairie de Saint-Denis a procédé à l'enlèvement des chiens du SDF Thomas Hugo qui vit derrière le magasin Carrefour, juste en face de l'arrêt de tramway Saint-Denis basilique.

CES CHIENS SE TROUVENT À LA FOURRIÈRE DE GENNEVILLIERS OÙ ILS RISQUENT L'EUTHANASIE!

C'est inadmissible: ces chiens n'ont jamais causé le moindre problème, tout le monde connaît Thomas Hugo, que ce soit à Saint-Denis, à l'Isle Saint-Denis, et même jusqu'à Villeneuve!
C'est quelqu'un de sympathique et ses chiens sont toute sa vie!
Il les a toujours très bien élevé, ils sont bien traités, mangent à leur faim, et nombreux sont les habitants de Saint-Denis qui l'aident en lui offrant de la nourriture, sacs de croquettes, ou autre don.

Mais voilà, il y a quelques jours, un des chiens a mordu un jeune homme.

QUE C'EST-IL PASSE?

Thomas Hugo est victime depuis plusieurs mois de caillassage: des jeunes du quartier s'en prennent régulièrement à Thomas Hugo, lui envoient des projectiles de toute sorte.

THOMAS HUGO a été agressé PHYSIQUEMENT, et en juillet dernier son abris a été BRULE!
Hugo a du fuir Saint-Denis et n'y est revenu que depuis quelques semaines.

Rien n'a été fait par la Mairie pour que ces agressions s'arrêtent!!!

Aujourd'hui, un des chiens de Thomas Hugo a voulu défendre son maître!
Et vous voulez les punir de cela, alors que les personnes qui devraient être arrêtées pour les agressions à répétitions perpétrées sur Thomas Hugo et ses chiens, elles, courent toujours et ne seront bien évidemment jamais inquiétées!!

Sachez pour votre gouverne, qu'un chien ne devient pas "agressif" par envie.
Un chien, par instinct, va défendre son maître lorsque celui-ci est en danger.

Si vous, Mairie de Saint-Denis, aviez fait ce qu'il fallait au niveau des personnes qui caillassent sans arrêt cet homme et ses chiens, JAMAIS cet accident ne serait arrivé!

NOUS VOULONS UNE SOLUTION HUMAINE ET JUSTE!!

Aujourd'hui, les chiens de Thomas Hugo sont à la fourrière de Gennevilliers où ils risquent l'euthanasie!

Nous ne voulons pas de cette "solution", injuste et inhumaine!
Nous réclamons que ses chiens lui soient rendus!
Nous avons déjà discuté avec la fourrière du fait de faire stériliser les chiens avant de lui remettre, et elle y est favorable!
Nous voulons que cessent les agressions perpétrées sur Hugo et ses chiens!

Sachez que nous sommes prêts, associations, témoins, ou simples habitants de Saint-Denis, a remuer ciel et terre pour que Hugo récupère ses chiens, et que jamais nous ne laisserons passer sans bouger l'euthanasie des chiens!

En espérant une réponse favorable et humaine de votre part.....

Signé:

Cuny Nadia,
Membre de l' Ecole du chat de Saint-Denis. ""
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 22:48

envoyé aux 2 77777
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
nad
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 23:52

merci!
Revenir en haut Aller en bas
nad
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 19:04

Les nouvelles de ce matin:
Après avoir soutenu Thomas, nous nous retrouvons aujourd'hui devant un homme qui se fout royalement de notre g*eule.

Depuis mardi, beaucoup de choses ont bougé:
Nous avons rencontré des personnes qui ont aidé Thomas pendnt des années, et se sont fait envoyer ch*er dès qu'elles ont voulu lui faire arrêter son trafic de chiots.

Nous avons fait tatouer les chiots au nom de notre asso, pour qu'il ne puisse pas les vendre à n'importe qui, le temps de trouver une solution décente.

Un des chiots est épileptique, ma soeur a commandé un médoc chez le véto, mais Thomas nous dit que le chiot ne fait plus de crise.
En fait il refuse de le soigner, nous savons que le chiot fait encore des crises, car il en a fait une devant le véto le jour des tatouages.

Une des personne qui payait le véto pources chiens depuis des années nous a dit que la vieille chienne a une otite chronique, et qu'il a toujours refusé de la soigner, malgré les tubes de pomades qu'elle lui donnait. Chaque il avait un prétexte bidon: il s'est fait volé le tube, les chiens l'ont manger, ect, ect.

Les chiots sont tatoués à notre nom.
Nous avons apris jeudi qu'il en a vendu un !!!!!
Il les vend 300E !!!!
Claudine s'est donc gravement engueulé avec lui, car il refuse de nous donner les coordonnées de la personne. De plus il a donné signé lui-même la carte de tatouage et l'a donné à cette personne!
Claudine lui a dit de rembourser la personne qui a payé les tatouages des chiots puisque qu'il a 300E de la vente: il refuse!

Même le véto qui a tatoué les chiots le connait, il lui soignait ses chiens gratos il ya plusieur années, lui a vacciné gratuitement des chiots pour lesquels il a trouver des "acheteurs" (à l'époque Thomas les vendait 100E, comme dit le véto, c'est l'inflation ) pour 8 chiots.
Il a fini par arrêter de l'aider car il en a eu marre du trafic de vente de chiots.

En gros: les gens l'aide, et monsieur se retourne contre nous une fois qu'il a eu ce qu'il veut!

Aujourd'hui, il ya un article dans le Parisien: Thomas fait une grève de la faim.
Les filles du comité de soutien ne save plus quoi fait.
C'est une personne à qui ont ne peut plus faire confiance, lui rendre ses chiens c'est les condamner, car à la prochaine morsure, c'est l'euthanasie direct.
Le comité de soutien doit se réunir mais visiblement ça traine, j'en ai franchement ras-le-bol de cette histoire!

Pour ma part, j'ai décider de ne plus faire parti du comité de soutien, je ne pense plus à Hugo, mais seulement auc chiens.
Pour l'instant la mairie bloque leur sorties de fourrière, aparemment ils ne nous font pas confiance.
La FBB est prête à prendre les chiots, l'association de la femme de Drucker est prête à prendre les adultes.

Je ne sais pas du tout où tout ça va nous mener, mais moi je suis dégoutée, je me sens trahit, salit, par ce type qu'on a voulu aider et que se révèle être un pauvre c*n, un profiteur et je ne sais quoi encore.
J'en suis malade j'ai vraiment la gerbe...

Les nouvelles de ce soir Like a Star @ heaven :

Je suis dégoutée: je viens d'aprendre qu'un des deux chiot s'est fait percuter par une voiture; heureusement il n'a rien!
Thomas continue donc de laisser les chiens vadrouiller, alors que c'est justement ce qui lui est reproché avec les adultes qui ont mordu .

Je viens d'aprendre également que le chiot qui fait des crises d'épilepsie, en fait ce n'est pas de l'épilepsie, le véto ne sais pas ce que c'est, il pense que c'est du à un choc.
Ce chiot a besoin d'un scaner pour pouvoir être pris en charge convenablement niveau santé...
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 19:14

il ne faut pas lui laisser les chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
yogane
Habitué
Habitué
yogane


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : MONTIVILLIERS 76290
Date d'inscription : 22/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 21:20

c'est du m'importe quoi grrr!!!

ce personnage ne mérite pas qu'on lui rende ses chiens ; faudrait tout faire pour qu'ils soient mis à l'adoption.

cela règlera le problème pour le moment mais si il en reprend, que va-t-il se passer??

c'est triste de penser que vous vous êtes décarcasser pour lui et qu'il se moque de vous grrr!!! grrr!!! :siflet:

si c'est un SDF , que fait-il de l'argent qu'il récupère en vendant des chiens?? y a pas moyen de savoir et de récupérer cet argent pour payer des soins aux chiens?

cette histoire me :colère 4: :colère 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/crematiste-le-havre
Frédériique
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
Frédériique


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Jan - 20:42

oh il faut vite lui enleve c chiots :grr: 77777 pour les chiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 17:01

Je ne comprends pas, il fait un élevage de chiens dans la rue ??????? ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Frédériique
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
Frédériique


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 29
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan - 20:51

c vrai que c une drole d'histoire mais bon :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
nad
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2006

SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 0:03

Elevage ou drôle d'histoire...

Rien de tout cela: ce mec fait comme beaucoup (trop) de gens, il fait reproduire sa chienne pour vendre les chiots.
Que ce soit en apart ou dans la rue... c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!   SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS EUTHANASIE DE CHIENS D' UN SDF!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dons pour sauver des chiens de l'euthanasie.
» Onyx, euthanasie le 28/11
» DDB 7 mois risque l'euthanasie
» Donne ba 10 ans avant euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Actions :: Actions urgentes et dossiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser