ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bob un chien gentil comme tous (evreux 27)

Aller en bas 
+14
nat34
novascot
lorette33
kyo
sakura
omega620
Caro22
nirva_nana
gaelle62
r'is27
tatooson
Béa
choupin&co
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 8:46

Dans le club canin que je fréquente l'inscription est de 105€ pour l'année. Avec ça je vais à un cours par semaine ( 48 cours dans l'année) et j'ai des réductions sur le prix des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 10:39

D'accord avec toi Novascot, Nirva_nana, il faut que tu apprennes à parler chien et à ne pas avoir peur surtout car tu transmets ton appréhension à samy et à shadow. Une bagarre de chiens est rarement mortelle, ils se battent, grognent, se mordent pour savoir lequel sera le dominant. Les morsures ne sont jamais graves, j'ai le cas avec les miens sur les quatres deux remettent en cause régulièrement la hiérarchie et je peux te dire que des bagarres j'en ai assez souvent et aucun n'a eu de grave blessure.

Concernant le prix des clubs c'est variable, le mieux est que tu trouves le nom du président et son téléphone et que tu l'appelles ou alors tu vas directement au club les jours d'ouvertures et tu auras quelqu'un pour te renseigner. Pour moi je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles avec shadow en premier, déjà parce que le fait de travailler avec son chien renforce la complicité entre vous et en plus tu arriveras à décrypter son comportement plus facilement. Pour trouver les coordonnées du club tu peux aller sur le site cnea.

La semaine prochaine je pars en auvergne en vacances chez mes beaux parents, là bas il y a une fille de ma tervueren et je sais que lorsqu'on va arriver il va y avoir une bonne bagarre entre le frère et les soeurs pour établir les règles de vie, et après ils joueront tous ensembles. Tu vois je sais que cette bagarre est nécessaire pour qu'une hiérarchie s'établissent le temps des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:34

J'avait déjà pris 3 cours d'obéisance et d'agility avec Samy il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:00

En plus tu vas t'éclater avec Shadow car il est vif et ne demande qu'à être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:19

J'ai eu le numéro du responsable sur le site cnea et je vais appeler dans l'aprém pour avoir des renseignements.
Ce qui m'aurais plu c'est de faire du fly-ball avec Shadow mais il yen a pas dans le coin :pas cool: . J'avait deja vu une representation et j'ai trouvé ça génial
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:46

Il n'y a pas beaucoup de club qui font du fly-ball en France mais ça va se développer.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:51

Ouais ce serait génial si il en ferait à coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:54

Le fly-ball est à la mode. Il suffit qu'il y ait des volontaires dans le club et l'activité peut être mise en place. Le matériel ne coûte pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:55

Je pourrais leur en parler et leur demander. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:56

Il faut essayer. On ne sait jamais. Pour l'instant, tu vas faire un peu d'éducation avec Shadow et peut-être un peu d'agility après.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 14:59

Oui enfin c'est pas encore fait car il faut que je me renseigne des prix et que je convaincre mes parents
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:26

Tu vas arriver à convaincre tes parents, tu as l'air très douée pour ça, vu comment tu les as convaincu pour adopter Shadow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:27

Oui en effet !
On revient de la plage et Shadow s'est amusé comme un fou ! Je lui lancé son joujou dans l'eau et lui il sauté dans les vagues pour alle le chercher !
Je savait qu'il aimait l'eau vu que c'est un lab ! Il a croisé une belle golden retriever et lui a couru après grrr!!! . Il es revenu vers moi au bout de 20 appels grrr!!! ! Mais ça va il ne se sont pas battu et je ne l'ai pas entendu grogné !
J'ai pris quelques photos :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow11
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow12
Avec ma mère :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow13

J'ai pas eu le temps d'appeler le responsable du club mais je le ferais demain ou alors j'irais directement.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:38

Elles sont trop belles tes photos. Shadow trouve ses marques et il est fou de toi.

Dur-dur quand il ne veut pas venir.:grr: :grr: Même au bout de 20 rappels il faut que tu le félicites quand il arrive. Tu es vachement contente et tu le lui montres (cris de joie, croquettes, caresses), même si en vrai tu as envie de le gronder.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 20:48

C'est ce que j'ai fait mais aprés je lai relaché et il y es retourné et cette fois il a pas voulu revenir donc j'ai couru (a la alerte a malibu ! attention les yeux :mdr: ) pour aller le chercher et je lui ai mis 2 :fessée:
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:00

Quand tu lui cours après tu ne dois pas lui dire de venir. Tu vas le chercher, tu lui montres que tu n'es pas contente et tu le relaches et tu le rappelles tout de suite quand il est à 1 mètre de toi. Et là, s'il revient tu lui fais la fête.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptySam 8 Sep - 22:56

Comment va le beau shadow ?
Tu lui as dit que Princesse sa copine de spa a elle aussi trouvé sa famille, franchement je n'ai plus que Gaeitan comme filleul, mais qu'est ce que je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 18:53

Shadow va bien. J'ai était chez mon père ce week-end et je l'ai laissé avec ma mère. Je suis rentré cet aprèm et il ma fait la fête !!! il remué tout son corps (il me fait trop marré quand il fait ça !!). Ma mère ma dit qu'il avait fait 4 crises mais a mon avis c'est parce que j'était partie et il a cru que je l'abandonné ! Il es suratacher a moi ! et moi a lui donc ça va !

Pour princesse c'est génial !! Courage pour gaeitan !!! 77777
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 18:59

Il est fou de toi mais ça va se passer avec le temps. Il va s'habituer à te voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 20:27

Christine nous avait dit de ne pas le laver mais il puait tellement qu'on était obligé !!! Il a était sage et n'a pas bougé ! Il s'endormait quand on la massait !Mais il nous regardait bizarement quand même !
J'ai pris des photos:
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shasha10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shasha11

Maintenant il sens bon l'abricot !!!

J'ai pris des photos au refuge et a la maison avec un appareil photo jetable que j'ai developpé et mis sur cd sauf qu'il ne marche pas et que je vais devoir attendre ce week pour essayer sur l'ordi de chez mon père alors 27 photos seront bientot dans le sujet !
En gros ce sera de son box, au parc, au départ, dans la voiture et a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 20:51

Oh le beau shadow de baignoire.:mdr: :mdr: :mdr: J'ai fait la même chose avec Kuzco chez le toiletteur car il puait le chenil.

J'attends les autres photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:31

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Fl000012bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Fl000011
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Fl000010
Au parc :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_11
Quand Christine abaissé les sièges :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_12
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_13
Dans la voiture en revenant à Bayeux :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_14
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_15
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_16
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_17
a la maison :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Fl000013
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow11
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow12
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow13
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow14
Dans le champs :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Fl000014
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow15
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow16
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow17
Sur la pelouse chez mon père :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow18
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow19
Sur la route de chez mon père:
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Shadow20
A la plage:
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Quisp_18
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:44

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
gaelle62
Habitué
Habitué
gaelle62


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 22:09

je suis tellement contente pour ce chien...rien que de voir son bonheur, ca me rends heureuse et j'en suis toute émue tiens!star1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/portal.htm
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:43

Elles sont très belles tes photos. On voit que Shadow est en pleine forme et qu'il a la belle vie chez toi.paf paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob un chien gentil comme tous (evreux 27)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tanguy gentil labrador spa d evreux
» angel foufou mais si gentil (evreux 27)
» BIMBO super gentil mais un peu foufou (evreux 27)
» a adopter chien de 4ans12 gentil besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser