ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bob un chien gentil comme tous (evreux 27)

Aller en bas 
+14
nat34
novascot
lorette33
kyo
sakura
omega620
Caro22
nirva_nana
gaelle62
r'is27
tatooson
Béa
choupin&co
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro22
fidèle
fidèle
Caro22


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:36

Ohlala tu dois être trop excitée c'est génial!!! flower PLus que quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:21

paf Ooooohhhhhh que oui !!! si tu savais à quel point !!! j'arrête pas de répéter à ma mère dans quelques heures je serait avec lui ou dans 1 journée il sera peut-être à la maison ... !!!! :yeahhh:
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 10:53

C'est le grand jour !!! La je suis prête et ma mère et moi nous partons de suite !! trop présée de revoir le loulou et de vous revoir angie et r'is !!!
A taleur et 77777 pour repartir avec la bonhomme !:amour:
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:10

alors des nouvelles???????????????????



77777 77777 77777 77777
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:25

pompom pompom pompom adopté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompom pompom pompom
enfin!!!!!
encore un de nos j'y crois plus qui a séduit!!
j'attend des nouvelles de solène elle etait tellement impatiente de l'avoir!!!!


on t'aime solèèèène :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 17:53

:yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:51

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 17582Soléne est repartie avec Bob, elle était très heureuse que sa mère ait dit oui. Vite Solène des nouvelles du voyage de retour!!!

je suis trop heureuse que Bob ai trouvé sa famille et d'avoir pu assisté à son départ j'en ai eu la larme à l'oeilbob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Coucou22

Soit heureux Bob et merci à Solène et à sa famille dlui avoir donné la chance de connaître enfin un foyer bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 20:26

Ah lala les filles !! merci mais moi aussi je vous aime :D !! Dommage que tu n'était pas la Angie :(
Le retour s'est trés bien passé, il était fatigué et a esayé de dormir :D par contre il a dévoré la laisse que je venais de lui acheter et a atomisé son joujou mais bon ça doit être du au stress !
Voila les premières photos dans la voiture :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shadow10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shadow11
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shadow12
Elle me fait trop rire cette photo, il fait malheureux !
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shadow13
Et là c'est dans l'appart'
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shadow14
Quand il dévore son jouet :pas cool: :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shadow15
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 20:41

applaudi applaudi

Bon courage avec le joli BOB à la maison. Tu n'as plus qu'à lui acheter une autre laisse et un jouet beaucoup, beaucoup, beaucoup plus solide:super: .

Vivement les prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 20:46

oui novascot vivement les prochaines photos, pour les jouets je lui ai conseillé les kong ou les gros jouets en caoutchouc noir, c'est très solides les miens qui détruisent tout en moins de 5mn ils n'ont pas réussi à attaquer ceux là.

Je suis vraiment trop heureuse et solène si tu as un souci d'obéissance avec bob n'hésite pas à nous demander des conseils, on sera toujours là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 20:51

Tout à fait d'accord avec toi R'is, rien ne vaut un bon vieux kong. C'est le seul jouet qui résiste au labrador.

Je souhaite un longue vie à Bob et beaucoup de calin avec Solène.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:12

la mienne m'a fais le meme coup

et pas qu'une laisse ( et je te parle pas des jouet) :D

bref je te conseil une laisse en corde (tu sais comme pour l'escalade) tu en trouve de toute taille!
ca elle a pas reussi a en venir a bout :yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:38

Je l'ai sorti deux fois et il n'a rien fait, même pas pisser !! C'est bizarre ou c'est le changement d'environnement ?
Et aussi il veut me monter donc je lui non mais il revient, qu'es que je doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:43

oui ne t'inquiète pas ca va venir :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:53

Laisse-le trouver ses marques. Il fera ses besoins quand il aura envie.

Tu as raison de lui dire non quand il veut te monter dessus. Bonne soirée. Pleins de caresses à Bob, et des bises pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 22:23

Pareil ! des bises pour toi et des caresses pour kuzco :amour:
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:11

Bon bah la première nuit était pas trés gay mais comme je m'attendais déja au pire (n'est ce pas Sylvie ??).
Je l'ai enfermé dans la cuisine avec son panier et ses gamelles. Bon je cache pas qu'il a mis le boxon :mdr: . Il a renversé sa gamelle d'eau, il a fouiné dans la poubelle, il s'est soulagé juste à côté de son panier mais encore ça je m'en fou mais le pire c'est qu'il avait la diahrée :beurk1: !!!
Quand j'ai était prendre ma douche il a pissé dans la salle à manger pour le plus grand plaisir de ma mère ! Depuis hier qu'il se retenait je vous dit pas le drame!
En plus il pue parce qu'il a des gaz !!! mais je l'aime quand même :amour: c'est mon gros comme je l'appel.

Il va finir par s'habituer de toute façon et je ferais tout pour ça !

Une photo vite fait pris tout a l'heure :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Shasha10
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:00

Il n'a plus l'habitude d'être dans une maison. Il faut qu'il comprenne qu'il doit faire ses besoin dehors. Pour la diarrhée, c'est normal avec le stress du changement de maison et de maîtres. Ca va passer.

Tu le sors et tant qu'il n'a pas fait tu ne le rentre pas. S'il fait dehors, il faut que tu le félicites comme une folle, des calins, des cris de joie, et une croquette. Tu auras l'air débile mais c'est plus cool que de nettoyer les mares dans la maison!!!!!!

Bon courage avec le beau BOB
Revenir en haut Aller en bas
Béa
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
Béa


Féminin
Nombre de messages : 1932
Age : 63
Localisation : Sud de la Picardie
Date d'inscription : 19/03/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:39

Il va s'habituer à vous! Il lui faut juste un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:52

Je viens de faire une grande balade d'une heure dans les champs à côté de chez moi et il a fait ses besoins et je l'ai recompensé avec des calins, une croquette et des cris de joies (merci novascot :toy: )
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:49

Des nouvelles photos :D

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Sha_1_10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Sah_bm10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Sh_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:14

La vie est belle pour le beau Bob. Elles sont super tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:00

Merci pour les nouvelles, il a quand même 5 ans de refuge donc il faut le temps qu'il trouve ses marques. Lorsqu'il te grimpe dessus repousses le et dis lui non mais fermement et si il insiste tu lui redis non et tu l'ignores pendant 5 mn, c'est à dire si il viens te voir tu fais comme si il n'existait et pareil pour ta mère, mais surtout pas plus de 5mn.

Pour la diarrhée, comme l'a dit novascot c'est le stress et aussi le changement de nourriture, cela va passé d'ici quelques jours.

Pour la nuit si il recommence va le voir et tu lui dis très fermement non bob et tu repars te coucher (vérifie avant qu'il n'est pas en train de faire une crise). Je pense que d'ici quelques jours il aura compris car il n'est vraiment pas bête comme chien.

Merci pour les photos elles sont très belles, et Bob prend bien la pose.

Bisous à toi et soit patiente cela va s'arranger, caresses au beau Bob
Revenir en haut Aller en bas
kyo
fidèle
fidèle
kyo


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Aubevoye (haute normandie)
Date d'inscription : 11/12/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:58

merci pour les nouvelles, c'est super gentil paf
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/index.htm
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:34

Il m'a fait une crise il y a une demi heure de ça.
J'était aller me chercher un truc à manger, je prends du café et le met dans le micro-ondes et je le vois qui s'allonge et commence à gratter par terre. J'ai tout de suite deviner qu'il s'agisait de ça ! J'était figé et appeuré ! Il était tellement mal que j'avait envie de lui arracher cette putain de douleur ! C'est vrai que les crises de Bob ne sont pas trés forte mais comme je n'y avait jamais assisté ça m'a choqué.
J'ai attendu que ça passe, j'ai cru que c'était bon alors j'i commencé à sortir de la cuisine et quand j'ai vu qu'il se traînait vers moi j'ai vite fermer la porte pour le laisser tranquille 5 min. Je suis revenu aprés et il ma regardé genre '' pourquoi tu ma enfermé ? '' mais en tout cas il s'était calmé. Assez calmé pour vomir devant la porte du salon :D ! mais c'est le choque donc je lui ai rien dit a part qu'il faisait chier mais bon !
J'ai pleuré pendant toute cette durée car je l'aime et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

Y'a des gens que ça pourrait rebuter mais moi je veux le garder pour être au prés de lui dans les bons moments comme dans les mauvais. Je veux pas le laisser tout seul, il a bessoin de moi et moi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob un chien gentil comme tous (evreux 27)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tanguy gentil labrador spa d evreux
» angel foufou mais si gentil (evreux 27)
» BIMBO super gentil mais un peu foufou (evreux 27)
» a adopter chien de 4ans12 gentil besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser