ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bob un chien gentil comme tous (evreux 27)

Aller en bas 
+14
nat34
novascot
lorette33
kyo
sakura
omega620
Caro22
nirva_nana
gaelle62
r'is27
tatooson
Béa
choupin&co
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptySam 13 Oct - 20:56

je suis tout à fait d'accord avec toi r'is27 je trouve ça vraiment dégueulasse surtout en sachant qu'il était malade et alors que tout le monde essaie de trouver une solution
non ne dis pas que tu aimes ton chien sinon tu te battrais pour le garder
j'espère que si un jour tu es très malade (ce que je ne te souhaite pas) ta mère ne fera pas la même chose avec toi!!!! c honteux et tu sais très bien que tu le condamnes à mort
:beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
kyo
fidèle
fidèle
kyo


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Aubevoye (haute normandie)
Date d'inscription : 11/12/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptySam 13 Oct - 23:19

alors la je suis d'une colère enorme ! c'est n'importe quoi le redonner à la spa car il coute trop cher c'et abusé. Surtout que la mère savait très bien qu'il était malade ! sa fait comme si on apprend que notre enfant est malade donc on l'abandonne ! affraid je suis plus que dégouter:(
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/index.htm
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:04

qu'elle horreur pauvre loulou.... No rooooh tu as bien raison kyo ! je fais tourner pour le loulou ! il faudrait au moins une famille d'accueil parce que a 7 ans en plus...c'est du n'importe quoi ! :colère 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:35

la le plus important est de trouver une solution pour bob car il ne tiendra pas
tout solution est important meme un fa de quelque jours, il faut vraiment qu'opn trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:44

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: si j'étais pas si loin!!!!!
ils ne pourraient pas le garder le temps de trouver une solution?????
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
liebedich
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne
Date d'inscription : 06/10/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 13:52

C'est toi Angélique, qui dit sur un autre forum que la spa était prête à prendre en charge le traitement.
Alors là je trouve cela encore plus dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 15:19

Voilà mon pépère tu as passé ta dernière nuit au chaud ce soir tu seras dans une niche après deux mois de vie de famille, ce matin j'ai pensé à toi en regardant mes chiens se prélasser dans le canapé. Je sais que tu ne supportera pas cet abandon, cette trahison et cela me donne envie de hurler tellement je me sens impuissante.

Je sais que ton retour en box va te détruire physiquement et psychiquement et je ne comprend pas comment tes adoptants peuvent te faire ça pour des raisons aussi stupides.

Je cherche une solution pour toi Bob, je te le jure, mais malheureusement je ne trouve pas et cela me rend malade.

S'il vous plaît aidez Bob
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 15:42

moi aussi j'en suis malade et je cherche pour ce pauvre BOB
si j'étais plus près je te prendrais chez moi mon pépère
les gens me font de plus en plus :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 11:52

Bob a passé sa première nuit en box après deux mois de vie de famille bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Invisio2 , j'en ai marre de ces gens qui prennent un animal, font mumuse pendant quelque temps puis après le jette comme un klenex.

Lorette fa definitive acceptée par la spa et elle prend aussi en charge le traitement de Bob et pour la distance il y a toujours moyen de s'arranger, tout le caractère de Bob est décrit dans le sujet.

Tout ce que demande Bob c'est qu'on l'aime bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Amour22_ malgré sa maladie et de ne pas être seul lors de ses crises. Si une personne charitable pouvait s'interresser à lui et lui montrait que tous les humains ne sont pas des pourris qui ne pensent qu'à leur petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 14:21

il faudrait faire envoyer un e mail de masse pour le pauvre BOB , je pense que cela toucherait plus de personnes
j'en reçois souvent pour différentes actions et je crois que cela marcherait pour lui est ce que vous vous êtes renseignées pour le faire? dites le moi sinon je vais essayre de voir comment on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 16:35

Je viens de rentrer de chez mon pere ... je rentre, je me precipite dans le salon ou souvent shadow etait couché et mattendais ... et la rien ..; je cours a travers lappart et pas de Shadow et ma mere me dit "il es parti" ... jen peux plus ... je voulait pas qu'il partent .. je suis meme aller chez le veto hier pour lui demander le nom du medicament et vous le dire pour faire le nesecaire ... et la je suis demoralisée ... JE VEUX MON SHADOW !!!!!!!!!! je laime putain de merde !!!!!!!!
pourquoi ma mere a fait ça ? POURKOI ???????????????????????? je la pensait pa capable dune chose pareil !! jarete pas de pleurer ... jen peux plus ! sincerement !! avec tout les problemes que je fait des crises d'angoisses, que jai stopé l'école ... la c'est pas possible !
Dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller DITES LE MOI !!!!!!!!!!
Je peux pas concevoir qu'il soit retrouner las bas ! je peux pas !!

La race humaine es une pourriture putain !! et je veux pas en faire partie ! jai rien pu faire et je veux pas qu'il meure ! je laime trop !!!

La normalement c'est l'heure de sa promenade ! PPPPPPUUUUUUUUUTTTTTTTAAAAIIIIIIIIIINNNNNNN !!!

Je hais cet putain de vie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 18:49

t'a mere a été prevenue et reprevenu

c'est lamentable et pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 19:11

quel amour elle te porte ta mère!!!!!!affraid affraid affraid affraid

ce genre de personnes moi ça me fait :beurk1: :beurk1: :beurk1: :beurk1: surtout que la Spa prenait en charge le traitement , elle n'a aucune excuse j'appelle ça de la cruauté
pauvre loulou qui a cru pouvoir finir sa vie tranquillement et maintenant si personne ne le sort de là il va y laisser sa peau
ça me révolte des gens comme ça , écoeurant
pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Caro22
fidèle
fidèle
Caro22


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 19:36

Non mais c'est incroyable quand on sait qu'un animal est malade et qu'on décide de l'adopter on sait qu'il y aura des traitements et que l'animal souffrira que ça ne sera pas évident mais ce n'est justement pas une raison de le lâcher au contraire on DEVIENT coupable de la dégradation de sa santé.
Pauvre chéri il a cru avoir retrouvé une famille et il se fait jeter par sa différence. J'espère qu'il trouvera une nouvelle famille qui l'acceptera comme il est est :(
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 19:46

Nirva nana Angélique a raison, nous avons prévenu ta mère plusieurs fois, même quand elle est venue à la spa je lui ai redis plusieurs fois j'ai beaucoup insisté sur la maladie de bob.

Permets moi de te dire que ce qu'a fait ta mère est impardonnable et extrèmement cruel et elle a une drôle de façon de te prouver son amour.

Bob ne cherchait qu'une famille pour l'aimer et le soigner, il ne demandait pas grand chose, Lorette je suis d'accord avec toi si personne ne le sort de là il va y laisser la vie et si il lui arrive malheur ta mère en sera la seule responsable.

Pauvre petit bonhomme il y a cru au bonheur et nous aussi, j'étais loin de m'imaginer qu'il existait des personnes aussi pourries.

Je crois que tu peux faire ton deuil tu ne reverras jamais bob et crois moi j'ai énormèment de peine pour lui.

Maintenant j'espère que bob trouvera une bonne famille le plus vite possible et avant les grands froids.
Revenir en haut Aller en bas
dollylucie
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 24/02/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 21:37

bob est dans un petit box plus petit qu avant (manque de place) il a refusé de manger et c est la deprime total coucou
Revenir en haut Aller en bas
falada
mais faites-la taire!!!
mais faites-la taire!!!
falada


Féminin
Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : douai 59
Date d'inscription : 23/07/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 22:28

pffff c'est nul...j'ai diffusé un max pour lui j'éspére que sa donnera des resultats mais cette fois j'ai notée en grand " n'adoptez pas ce chien si vous voulez un petit toutou tranquil et sans problèmes ! renseignez-vous sur sa maladie, les traitements... ne redonnez plus de faux éspoirs a ce chien !" j'éspére qu'il trouveras trés vite une famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://unchevaletunhomme.forum-actif.net
framboise
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
framboise


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/10/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 22:33

Cette femme qui a lachement jeté Bob aura le revers de sa médaille :pas cool:

avez vous diffusé ce SOS sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
kyo
fidèle
fidèle
kyo


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Aubevoye (haute normandie)
Date d'inscription : 11/12/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 23:46

j'espère que bob va manger demain pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sosrefuges.dynamicforum.net/index.htm
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 0:31

r'is27 a écrit:




Je crois que tu peux faire ton deuil tu ne reverras jamais bob et crois moi j'ai énormèment de peine pour lui


Euh j'ai pas compris dans quel sens ça allait
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 10:28

Le sens de ma phrase est pourtant clair, même si ta mère changeait d'avis il est hors de question que Bob retourne chez vous, donc pour moi tu ne le reverras jamais, faire ton deuil veut dire l'oublier, faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 11:25

Juste une question pour vous tous :

Pourquoi c'est moi qu'on met en tord ?
Pourquoi c'est moi a qui on prive ce chien ?

Je suis probablement plus mal que lui ... vous croyez que je ne me sens pas responsable ? Je mange plus, je dors plus, je pleure tout le temps, je pense tout le temps a lui, aux souvenirs, a ses mimiques... Je ne me plaint pas mais c'est seulement que je n'était même pas au courant !!

Vendredi je lui ai fait un bisous et je me suis dit "je le reverrai mardi soir comme d'hab" et la plus rien ... vous croyez sincerement que c'est facile pour moi ? Il y a cet enorme vide dans la maison et dans mon coeur que je ne peux pas combler.

Je ne sais même pas si je vais arriver a vivre correctment aprés ça donc arrêter le massacre.

Et je vous voit venir "ouais tu ten fou de lui ... bla bla bla" et bien NON en aucun cas car depuis 2 mois son bonheur passait avant le mien. j'était la plupart du temps avec lui quand il faisait ses crises, allongé sur le sol pour pas qu'il se sente seul et a attendre que ça passe. Lui me reconforter quand ça allait pas car il le savait, il monter sur moi et me faisait des lechouilles.

Je sais pas quoi vous dire de plus. Si ce n'est que j'était chez mon père de vendredi a mardi et que je n'ai eu aucunes nouvelles entre temps donc je n'était pas au courant, et que si c'était le cas j'aurait tout fait pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caro22
fidèle
fidèle
Caro22


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 12:09

Perso, je trouve que ça va pas un peu loin de dire que ta mère donne envir de vomir par exemple certes je ne cautionne pas son comportement mais il faut garder le respect envers ta famille.
Certains pensent peut-être que tu es responsable aussi de ce qu'est devenu Bob je pense qu'on saura jamais exactement qui est coupable et franchement je pense que là il faudrait se reconcentrer sur Bob et les recherches pour une nouvelle famille.
En tout cas, ça va de soi qu'il ne reviendra pas chez toi , enfin c'est normal quand même , tu ne trouves pas?
Nous sommes tous dans un état de colère mais je crois que ça ne va pas nous aider à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 12:49

Je suis d'accord avec toi caro, nous sommes tous en colère et personnellement je me rends malade de savoir bob dans son petit box, j'imagine sa détresse d'autant plus que je ne pourrais pas aller le voir avant début novembre.

Maintenant seul compte les recherches pour trouver une nouvelle famille à bob.

Je rappelle bob est un gentil chien, un peu dominant avec les autres chiens, il lui faut un maître ferme, bob n'apprécie pas les chats et à part sa maladie c'est un chien tout à fait normal, il joue, aime se promener, adore les calins et que l'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 13:09

Moi aussi j'en suis malade et a ce point ça ne m'était jamais arrivé, enfin bref ... je transmet sur kijiji, c'est la seule chose que je puisse faire pour lui : lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob un chien gentil comme tous (evreux 27)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tanguy gentil labrador spa d evreux
» angel foufou mais si gentil (evreux 27)
» BIMBO super gentil mais un peu foufou (evreux 27)
» a adopter chien de 4ans12 gentil besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser