ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bob un chien gentil comme tous (evreux 27)

Aller en bas 
+14
nat34
novascot
lorette33
kyo
sakura
omega620
Caro22
nirva_nana
gaelle62
r'is27
tatooson
Béa
choupin&co
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 14:26

Caro22 a écrit:
Perso, je trouve que ça va pas un peu loin de dire que ta mère donne envir de vomir par exemple certes je ne cautionne pas son comportement mais il faut garder le respect envers ta famille.
Certains pensent peut-être que tu es responsable aussi de ce qu'est devenu Bob je pense qu'on saura jamais exactement qui est coupable et franchement je pense que là il faudrait se reconcentrer sur Bob et les recherches pour une nouvelle famille.
En tout cas, ça va de soi qu'il ne reviendra pas chez toi , enfin c'est normal quand même , tu ne trouves pas?
Nous sommes tous dans un état de colère mais je crois que ça ne va pas nous aider à avancer.



pourquoi parler de garder du respect???? personnellement des gens comme ça je ne respecte pas
de plus Nirva nana savait très bien que sa mère allait le remettre à la Spa car c elle qui a appelé au secours et nous en a informé avant de partir chez son papa donc il ne faut pas venir dire maintenant qu'elle ne savait pas!!!
qu'elle soit mal, je veux bien le croire mais maintenant c trop tard pour avoir des remords
la seule chose à faire est de se consacrer à ce pauvre loulou pour lui trouver rapidement une nouvelle famille qui le gardera jusqu'à la fin de sa vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
tatooson
accro!!!
accro!!!
tatooson


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 22:47

je ne veux prendre aucun parti mais je crois qu'il n'est pas utile de critiquer nirva_nana!
elle a cru bien faire en adoptant Bob , en le sauvant de sa prison!
malheureusement cette histoire partait mal car elle a dû convaincre sa mère d'accepter!!
cette même mère qui avait fini par accepter n'a pas voulu le garder et à profiter de l'absence de sa fille pour agir! pour quelle(s) raison(s)???? c'est personnel donc nous ne le saurons jamais...
certes nirva_nana savait que sa mère n'en voulait plus mais la croyait -elle capable de le faire??? cette idée est-elle naît d'une engueulade??

ce que je sais c'est que les parents ne savent pas toujours aimer leurs enfants, et les font souffrir!
De mon expérience, je sais qu'une mère est capable de ça!
Il y a 7ans de ça, j'ai "volé" le spitz du mec que je venais de plaquer car il le battait et ne le sortait jamais. j'habitais encore chez ma mère et nous avions déjà un chien (Davy) dominant et exclusif! ça s'est très mal passé entre eux, ils se battaient tout le temps, alors ma mère m'avait dit qu'il fallait se débarrasser du spitz. Je lui disais qu'il me fallait du temps pour trouver qlq'un de sûr.elle était d'accord et pourtant un mois après je suis allée une semaine en vacances chez ma cousine; A mon retour Loulou n'était plus là!!! la crise. Elle m'invente une histoire à laquelle je n'ai jamais cru: un couple de passage l'aurait vu le promener et lui on demandé de leur donner car ils avaient déjà une femelle!... je ne sais pas et ne saurais jamais ce qu'il est devenu!! ça m'a fait très mal et il me hante encore! quand je vois un spitz j'ai les larmes aux yeux...

vous pouvez me reprocher d'avoir laissé faire???????? car on peut dire que je le savais puisqu'elle me l'avait dit!!!

Nirva_nana, si tu es sincère je comprends ta souffrance. tu n'y peux rien alors ne fait pas n'importe quoi! (arrêter de manger....)
Si tu as menti, je te souhaite (ainsi qu'à ta mère!) un retour de baton sévère!!

Quant à ta mère, si tu as dit la vérité, je trouve que c'est une mauvaise personne! elle fait parti des gens que je hais et ne veux pas rencontrer!
_____________________________________________________________

mélo mélo mélo POUR CE BEAU BOB963258 mélo mélo

sois fort Bob, Artus te dirait que tout est possible!!!coeur7 coeur8
Revenir en haut Aller en bas
framboise
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
framboise


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/10/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 0:20

est que Bob est sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 1:10

Oui il y es

et tatooson non je t'assure que je ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 18:11

A t ' il manger hier et aujour'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
dollylucie
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 24/02/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyJeu 18 Oct - 22:05

nirva_nana a écrit:
A t ' il manger hier et aujour'hui ?

Sans plus moderement, il est dans un box plus petit vu toutes les arrivés qu il y a eu, tres triste en cage c est terrible se qui lui es tombé dessus :( :(
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 11:56

avez vous des touches pour lui???
le pauvre me fait vraiment pitié :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptyVen 19 Oct - 12:40

Pas de touche pour lui et de plus il ne supporte plus les autres chiens, cela se complique, Dollylucie vous en dira plus car c'est elle qui l'a sorti hier avec boston.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 EmptySam 20 Oct - 11:57

je vous annonce que bob repart aujourd'hui chez nirvana

apres une tres tres longue conversation avec la maman de la miss christine a senti la culpabilité et le regret de ce geste.

nirvana ne supporte pas son absence et sa mere a compris son geste

j'espère du fond du coeur que cette fois sera la Bonne car sincèrement christine ne redonne jamais un chien.
t'a mere a du vraiment etre tres sincère

occupe toi bien de lui surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob un chien gentil comme tous (evreux 27)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» tanguy gentil labrador spa d evreux
» angel foufou mais si gentil (evreux 27)
» BIMBO super gentil mais un peu foufou (evreux 27)
» a adopter chien de 4ans12 gentil besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser