ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bob un chien gentil comme tous (evreux 27)

Aller en bas 
+14
nat34
novascot
lorette33
kyo
sakura
omega620
Caro22
nirva_nana
gaelle62
r'is27
tatooson
Béa
choupin&co
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 15:28

Non Shadow na pas pu attaquer Quisp avant car on ne les met jamais en ensemble pour eviter un accident justement ... Quisp es pour la plupart du temps dans la chambre a ma mere avec le balcon ouvert et Shadow es tout le temps avec nous a part quand c'est lui qui va sur le balcoon pour que Quisp viennent dans lappart un peu.

Donc ce matin jai était au véto ... c'était pas mon véto habituel car il était en opération. La vétérinaire de remplacement lui a donc fait une prise de sang et nous a conseillé d'augmenter le traitement d'un demi caché le matin. Les résulltats sont attendus pour mardi prochain. Je n'ai pas parlé du problème du chat car je ne suis pas venu sur le forum aujourd'hui et donc je lui poserais la question la semaine prochaine.

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Sasa_b10
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 19:22

Merci à toi de faire tout pour shadow, on sent que tu l'aimes malgré sa maladie et toutes les bêtises qu'il te fait.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 0:01

Apparement il avait deja était adopté et apparement il avait était réabandonée a cause de sa maladie ... les gens sont cons !
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 2:14

Meme scenario que ya pas longtemps .. je vais au toilettes, je revient, Sahdow sur mon lit, je lui dit descend, il veut pas, jessaye de le choper par le colier, il me grogne. Donc jlui ai mit une clak et il es vite parti dans la cuisine ... il ma fait de la peine car il avait la queue entre les pattes et était recroquevillé ... je pense vraiment qu'il a était battu ou autre car je ne lui ai mit qu'une claque ! Mais je ne les pas réconforté il faut qu'il comprenne que c'est pas lui le chef
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 19:03

Tu as bien fait. Avant de le frapper, tu peux lui dire fermement que tu veux qu'il descende.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 21:05

Je lui ai dit de descendre avant de lui mettre une clak
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 11:38

La remplacante du vétérinaire a apelée ce matin ...

Résultat de l'analyse de sang : Le gardenal (médicaments prescrit pour l'épileptie) ne fait plus aucun effet sur Shadow.
Il faut lui donner un nouveau traitement a 4e par jour ce qui revient a 120e par mois !! Ma mère ma dit que si il n'y a pas de solution il faudra le redonner à la spa ... je post ce message en pleure, je veux pas me séparer de Shadow !! Je l'aime de trop, je pourrait pas supporter de le revoir partir dans sa prison !!! Je suis sur qu'il laissera sa peau si il y retourne !
A l'instant il a senti que ça allait pas et il ma monté dessus pour me faire des lechouilles ... ça ma fendu le coeur de me dire que peut etre que dans pas longtemps il en serait plus la !
Il es toujours derrier moi a me suivre partout quoi que je fasse. Il es adorable et il fait la fête a tout le monde, meme les gens qu'il connait pas !

S'il vous plaît aidez moi a trouver une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 11:59

tout d'abord ne t'affole pas ma grande

peux tu savoir le nom de ce médicament (il y a peut-être un générique moins cher!!!)

de plus il faut que tu explique à ta maman que ce serait l'envoyer à la mort que de le remettre à la Spa
fais la réfléchir, dis lui que quand elle sera vieille si elle coute trop cher en soins comment feras tu ???? tu l'abandonneras???
j'ai soigné un loulou pendant 2 ans 1/2 et cela me coutait environ 700F par mois j'étais seule avec 2 enfants et je n'ai pas hésité, je t'avoue que ce n'était pas rose tous les jours je me suis souvent privée mais je ne l'ai jamais regretté et pour rien au monde je ne l'aurais mis à la Spa

essaye de savoir quel est ce médicament je demanderai à mon véto s'il connait et si on ne peut pas le remplacer par autre chose

on va essayer de t'aider mais surtout ne l'abandonne pas il a confiance en toi et ne comprendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 12:40

Comme Lorette pas d'affolement, on va essayer de t'aider. Surtout que shadow ne retourne en cage, il ne le supportera pas et se laissera mourrir.
Je sais que tu aimes shadow et que tu peut être très persuasive quand tu le veux.

Ce que je ne comprend pas c'est ta mère, j'avais bien tout expliqué avant l'adoption de shadow, elle savait qu'il était malade lorsqu'elle a accepté que tu l'adoptes.

Ton père ne pourrait pas t'aider, il avait bien craqué sur shadow.

Donnes le nom du médicament et je verrais aussi auprès de mon véto, tu peux aussi appeler angélique pour voir si les vétos de la spa ne peuvent pas t'aider.

Garde ton calme, nous allons bien finir par trouver une solution.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nat34
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
nat34


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 59
Localisation : Ganges 34
Date d'inscription : 09/08/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:27

Pas de panique, il doit y avoir un équivalent bien moins cher, donne nous le nom de ce médoc qu'on puisse chercher et puis parles-en à la véto, elle peut t'aider peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne
Date d'inscription : 06/10/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:44

Donne nous le nom de ce médoc afin que l'on cherche un équivalent
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne
Date d'inscription : 06/10/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:45

et comme je vs demain chez le veto je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:14

Je ne sais pas le produit car la véto ne la pas précisé au téléphone mais tout ce que je sais c'est que c'est une poudre et un anti-sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:36

bizarre :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
je pense que tu devrais prendre conseil auprès d'un autre véto et demande le nom de ce produit car soigner l'épilepsie avec un antiseptique :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:39

Il parait que c'est la seule solution car le gardenal ne fait plus rien et elle a dit a ma mère q'en plus c'était pas sure que ça marche :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nat34
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
nat34


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 59
Localisation : Ganges 34
Date d'inscription : 09/08/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:54

çà serait plutôt un anti-épileptique, j'en connais pas en poudre
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:59

moi non plus, demande lui le nom de ce médoc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 20:24

Avec le nom du médicament ou la DCI on peut trouver moins cher sans pb et même pas cher du tout quand tu connais le monde du médicament.

Nirvanana, il nous faut le nom de ce produit. Ce doit être un anti-épilleptique ou une benzodiazépine.

Tu vas trouver une solution pour l'argent, le problème est plutôt de trouver la bonne molécule pour Shadow.

Dès que tu as ce nom, fais-moi un mp et je t'expliquerai la marche à suivre pour avoir des boîtes. Fais-moi confiance, je vends des médicaments toute la journée.

En attendant, bon courage.flower
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 19:40

nous rechechons une famillle de tout urgence car si il revient en box c'est clair que ca va en etre fini de lui. les crise vont redoubler et il tiendra pas surtout apres 2 mois passé dans un foyer
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
lorette33
blabla maniac !!!
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 4992
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 22/05/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 19:52

il revient c sur?????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
liebedich
restez cool chui nouveau
restez cool chui nouveau
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne
Date d'inscription : 06/10/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 20:10

oh c'est pas vrai (cela confirme mon idée de ne jamais donner un animal à une jeune personne, pour diverses raisons ...mais surtout qd les parents ne st pas enclin à la protection animale) je souhaite à cette dame - de ne pas vieillir et surtout de ne pas être malade ou alors malade et riche.
Le revers de la médaille - ça existe - j'arrête là : sinon je vais devenir odieuse fouet
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Admin
angélique


Féminin
Nombre de messages : 7985
Age : 41
Localisation : le grand quevilly (rouen 76)
Date d'inscription : 25/01/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 20:15

oui lundi :(
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-bout-de-chien.forumgaming.fr
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 20:31

Je suis écoeurée comment peut-on faire une chose pareille ?

Nirva nana tu as réfléchi pendant un mois, je t'ai brossé un tableau plus que noir pour ne pas que tu ais des désillusions, ta mère a été avertie que bob faisait des crises d'épilepsie, vous l'avez adopté quand même.

Jeudi tu appelle au secours tout le monde te répond et propose de t'aider à trouver une solution et aujourd'hui vous décidez que bob doit retourner dans son box lundi à peine deux jours de délai pour lui trouver une autre famille, je trouve cela honteux et c'est parce que je reste polie.

Vous pourriez lui laisser plus de délai et au moins une chance de s'en sortir, car là nirva nana tu le condamnes à mort tu sais qu'il ne le supportera pas. Lorsque l'on aime son chien comme tu le dis on se bat pour lui mais on ne choisit pas la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
nat34
guedin dla tchatche
guedin dla tchatche
nat34


Féminin
Nombre de messages : 1838
Age : 59
Localisation : Ganges 34
Date d'inscription : 09/08/2006

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 20:45

nirvana n'a surement pas le pouvoir de décision, c'est ses parents qu'il faudrait joindre et convaincre, leur parler des génériques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 EmptySam 13 Oct - 20:56

Le traitement de Bob a-t-il été revu? Quel est son nouveau traitement?

Il est de nouveau à l'adoption parce que le traitement coûte cher?????
Il aurait peut-être fallu y penser plus tôt.

Bon courage pour Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob un chien gentil comme tous (evreux 27)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tanguy gentil labrador spa d evreux
» angel foufou mais si gentil (evreux 27)
» BIMBO super gentil mais un peu foufou (evreux 27)
» a adopter chien de 4ans12 gentil besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser