ti'bout de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ti'bout de chien

adoption de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bob un chien gentil comme tous (evreux 27)

Aller en bas 
+14
nat34
novascot
lorette33
kyo
sakura
omega620
Caro22
nirva_nana
gaelle62
r'is27
tatooson
Béa
choupin&co
angélique
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 11:30

Surtout donnes lui bien son médicament et notes sur un calendrier les jours où il fait une crise, comme ça tu pourras vérifier la fréquence des crises. Tu as très réagi vis à vis de Bob, tu peux rester auprès de lui le temps de la crise mais tu ne le touches pas car dans ces moments là tu ne peux pas savoir la réaction qu'il va avoir.

Ne t'en fait pas, je suis sûre que Bob sait que tu l'aimes et que lorsqu'il comprendra qu'il est enfin chez lui, il te rendra ton amour au centuple.

Merci de prendre soin de lui et de l'aimer aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 15:14

Comment va Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 18:50

Trés bien !! il es de plus en plus parfait ! maintenant il es propre et fait ses besoins dehors (ouf!) ! Il me monte presque plus (re ouf !).
Bref il es génial, je ne regrette pas de l'avoir pris !

Je l'ai rebatisé Shadow ( ombre en français ) car Bob c'est bien mais je préfére Shadow.

Il me suit partout ou je vais, ya pas une minute ou il me lâche !

Je lui ai racheté un joujou, une balle en caoutchouc avec ungrelot dedans et il a pas réussi a le detruire celui la ! il l'adore sa petite baballe :D
Quand je suis dans le champs de blé qui se trouve à côté de mon appart' je lui lance et il décampe comme un lapin pour aller la chercher ! d'ailleurs hier il s'est casé la figure mais bon !

Merci à Angie et à Sylvie car sans vous je crois que ce bonheur ne saurais pas possible !! Il es tellement adorable et gentil ! cela ce voit qu'il m'es reconnaisaant de l'avoir sortit de sa prison.

Désolé pas de photo avant début septembre car je n'ai plus de crédit mms sur mon portable.

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:06

Super génial, c'est joli shadow, tu n'as pas à nous remercier, car c'est à nous de te remercier pour ta détermination à ce que tout se passe le mieux possible avec Bob euh désolée shadow bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 757868, il a trouvé ses marques dans la maison assez rapidement quand même.

Plein de bonheur pour vous deux et donnes nous de temps en temps des nouvelles.
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:16

J'ai enmené Shadow chez mon père et avec Samy c'est la guerre ! Ma mère et moi on les a tenu en laisse, ils se sont reniflé mais Shadow a grogné donc je l'ai engueulé puis enfermé dans les toilettes une demi heure.
Aprés ça a était le bordel a enfermé l'un ou l'autre et puis ne pas les croisé pour pas qu'il se bagarre grrr!!! .
J'y retourne vendredi et j'aimerais vos avis ... je ne sais pas quoi faire !! Mon père dit de les lacher tout les deux dans la cour mais j'ai pas envie qu'il s'entretue !!
R'is j'ai besoin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 13:04

Les as tu présenté avant en terrain neutre, promenade tous les deux ensemble ? Comment samy a-til réagi aux grognements de Shadow ? il faut savoir que deux chiens en laisse sont plus agressifs l'un envers l'autre, car la laisse entrave les mouvements du chien et les rapports entre eux sont faussés.

Ce n'est pas parce que les chiens grognent qu'il y aura forcément bagarre, de plus il va falloir que la hiérarchie s'installe entre les deux. Mes chiens se grognent dessus régulièrement, ils se battent aussi et je n'ai jamais eu de blessures graves, je surveille simplement que cela ne dégènére pas outre mesure, ils sont quand 4 gros chiens.

Si samy ne s'est pas rebiffé lorsque shadow a grogné, moi je serais comme ton père, les lâcher tous les deux dans la cour, sous surveillance bien entendu et prépare avant un seau d'eau ou quelque chose qui fait beaucoup de bruit à leur lancer dessus au cas où tu vois que ça va trop loin, cela va les détourner de leur bagarre et te laisser le temps de rattacher les duex.. Surtout ne mets jamais tes mains dans une bagarre tu risques de te faire mordre.

Tu risque d'avoir des grognements et une bagarre, mais en général cela fait beaucoup de bruit, c'est impressionnant, mais si les deux chiens sont équilibrés cela va rarement jusqu'à la morsure grave, le dominé va se mettre sur le dos, le dominé au dessus. Après tu peux avoir quelque grognement de part et d'autre et au bout d'un certain temps ils se mettent à jouer.

Contact Novascot et vois ce qu'elle te conseille, car elle est très calée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 14:23

En faite d'abord ma mère a enmené shadow dans le champs d'a côté et moi j'ai pris samy (qui était dans son chenil) et je l'ai enmené vers lui. Ils se sont reniflé et shadow a reculé.
Vu que je ne savait pas quoi faire j'ai mis samy dans le chenil et shadow la reniflé a travers le grillage et a grogné. Aprés j'ai mis shadow dans le chenil et samy a tourné autour et il lui a fait des lechouilles a travers le grillage.
Ensuite on les a pris en laisse et on les a enmené dans la maison et on n'a laché samy puisque c'est chez lui. il s'est approché de shadow et l'a reniflé, vu qu'il se regardait bizarement je leur répéter "doucement" et parfois je disait à Samy de partir.
Aprés je suis allez chercher quelque chose dans le congélo avec shadow et quand je suis revenu, j'ai ouvert la porte, et samy la encore reniflé et shadow a esayé de le monter et c'est la qu'il a grogné (shadow).
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 15:49

Comme dit R'is, laisse les faire et ne t'en mèle pas sauf s'ils se battent. En cas de bagarre, tu les sépares au jet d'eau, tu tapes dans des casseroles.

Il faut que la hiérarchie s'établisse entre eux. Si tu les empêches de se toiser et de se dire c'est moi le chef ( Samy ou Shadow), ils vont passer leur temps à se chercher et à se grogner dessus. La seule règle, c'est que c'est toi le chef au dessus des 2 chiens.

En plus tu es chez Samy, il veut le dire à Shadow.

Tu vas voir, ils vont devenir copains comme cochons.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:10

Oui mais en faite j'ai peur que shadow blesse samy car il a une grosse machoire. A mon avis un bon coup a la gorge et il le tue donc c'est pour ça que je veux pas trop les lacher !
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 16:51

Shadow n'est pas méchant. Ne crains rien. Laisse les faire connaissance. Les chiens ne sont pas des tueurs. Ils ont leur langage propre que tu ne comprends pas. Il ne faut pas avoir peur car ils le sentent. Aucun chien ne va en attaquer un autre juste sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Tu sais mon mâle par moments attaque la croisée malinoise, il l'attrape au niveau de la gorge en grognant et la traine dans le terrain, eh bien la malinoise n'a jamais de blessure à la gorge parce que tout ça ce n'est qu'un jeu pour eux.

Ne t'inquiète pas un chien sait doser la force de sa machoire et un colley c'est pas un petit chien, il est de taille à se défendre.

Novascot a raison, ne paniques pas, les chiens ressentent aussi le stress de leurs maîtres, soit détendue tout en surveillant ce qui se passe et puis tu ne seras pas toutes seules tes parents seront là au moins ton père.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

Avec tous ces conseils, si ça se passe mal, c'est vraiment qu'on n'a rien compris aux chiens avec R'is:D :D :D :D

Laisse les vivre leur vie et tu vas voir les parties qu'ils vont faire. Il va même falloir que tu mettes le ho là pour les calmer car à 2 chiens ils vont remuer de l'air.

En ce moment, je fais garde de chiens pour familles en vacances. J'ai Kuzco et Byron, comme d'habitude, et je garde Bountie ( golden retriever de 11 mois) et Valou ( labrador de 38kg et 3 ans) pour 4 jours. Tout ce petit monde ne se connaissait pas. Je les ai tous mis dans le jardin et j'ai laissé faire. C'est Kuzco le chef avec ses 15kg face aux gros noeuds noeuds de labrador. Par contre, je fais attention à mes genoux (eh oui tu verras quand tu auras mon âge:lol!: ) car les labradors ont parfois tendance à oublier de freiner et à faire un strike avec moi et je vole très mal:boulet: .

bon j'arrête,

Bonne soirée avec tes 2 monstresh
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:47

D'accord merci pour vos conseils Razz
Je vous raconterez dimanche soir quand je rentrerais de chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:43

On attend les nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:54

Les photos faudra attendre lundi parce que j'ai plus de crédit sur mon portable mais ça arrive !
Je pars chez mon père dans l'aprèm et je vais faire ce que vous m'avez dit, j'ai peur mais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 16:52

N'aies pas peur, tu vas voir comme ils vont devenir copains. Prépare un seau d'eau ou 2 casseroles pour faire du bruit si tu veux te rassurer. Fais le avec ton père.

Pour les photos, on va attendre. Dur dur quand le forfait est épuisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 11:56

Alors comment c'est passé ton week end ?
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:54

Hum ... trés mal !!
Vendredi ma mère ma déposé chez mon père avec Shadow et mon pere la pris par le collier et a lacher Samy qui es venu le voir et Shadow a grogné et a commencé à lui sauter dessus, mon pere l'a immediatement retiré et lui a mis une claque sur la tête.
Je l'ai enfermé dans le chenil de Samy pendant qu'on mangé et j'ai entendu un grognement donc j'ai ouvert la porte et qui était à l'entrée ??? Shadow évidement ! qui s'était enfuit du chenil en bousillant les tendeurs !
Le soir 2eme tentative avec Samy et encore game over ! il grogne toujours et veut lui sauter dessus !
Ce matin il a passé par la porte des toilettes et heureusement que je l'ai arrété sinon il bouffait Samy... enfin en tout cas il allait lui sauter dessus.
Mon pauvre Samy était tétanisé, a mon avis pendant qu'il s'était enfuit du chenil il a du mordre Samy en passant.

Donc j'ai alterné avec Samy et Shadow, l'un avec moi et l'autre dans le garage !
Evidemment Shasha s'est vu obligé de fouiner dans la poubelle et de boufer son collier en cuir No .

Je pensait acheter une museliere pour pas qu'il se batte avec Samy car je le lacherais pas comme ça !

Cet aprés-midi je l'ai enmené chez le véto pour lui enlever les fil de sa castration. Et la surprise ! il les avait deja tous bouffé !
On n'a fait les vaccins en même temps. Le véto a accentué ses médicaments a 6 par jour au lieu de 5 1/2.

Des photos de la semaine dernière :
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Shash_10
bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Shodow10
Revenir en haut Aller en bas
r'is27
fidèle
fidèle
r'is27


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 65
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/05/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:12

Ma pauvre très mouvementé le week end.

Combien de temps il a passé avec samy seuls tous les deux, samy était t-il blessé ?

A mon avis il va falloir que tu fasses de l'obéissance avec shadow, que tu le promène le plus possible et qu'il rencontre beaucoup d'autres chiens. Je pense qu'il veut dominer.

Sois sévère avec lui, pas la peine de crier mais prends un ton très ferme et très sec lorsque tu lui interdis quelque chose.

Si tu as un club canin près de chez toi, cela serait bien d'y aller car tu apprendrais à gérer shadow et à te faire obéir.

Je pense qu'avec le temps cela va s'améliorer, shadow est encore pertubé par le refuge car il n'y a pas si longtemps que cela qu'il est sorti.

Gros bisous et caresses à shadow sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:54

A aucun moment je les ai laissé seul !! je veux surtout pas qu'il y ait d'accidents !!
Oui il y a un club canin a coté mais c'est cher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:13

Prends des cours dans un club canin pour arriver à gérer Shadow et Samy. Tu ne vas pas y arriver si tu dois passer ton temps à les séparer. Il faut leur montrer à tous les 2 que tu es le chef et qu'ils ne te font pas peur. Tu ne dois pas prendre la défense d'un chien par rapport à l'autre car tu entretiens le conflit entre les 2. Il va falloir qu'ils apprennent à se supporter tous les 2. Ils peuvent se grogner dessus. Ils se toisent pour se juger et savoir qui est le plus fort. Tu sais comme les mecs qui jouent à celui qui pissent le plus loin.

Il faut aussi que tu sois moins stressée. Soit coooooooooooool et les chiens vont le ressentir. Shadow joue un peu le chef avec toi et il veut le montrer à Samy et Samy n'est pas d'accord.

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 23:17

Je doit prendre des cours avec Shadow ou avec Shadow et Samy ???
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 0:51

Le fait de prendre des cours, ça sera surtout pout toi. Tu peux y aller avec Shadow et Samy. En fait en cours, les éducateurs vont t'aider à avoir le bon comportement avec les 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Habitué
Habitué
novascot


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : Tassé (72)
Date d'inscription : 20/07/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 0:52

Avec les cours, tu vas apprendre à parler chien
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
fidèle
fidèle
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 08/08/2007

bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 1:22

Tu sais les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bob un chien gentil comme tous (evreux 27)   bob un chien gentil comme tous (evreux 27) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob un chien gentil comme tous (evreux 27)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tanguy gentil labrador spa d evreux
» angel foufou mais si gentil (evreux 27)
» BIMBO super gentil mais un peu foufou (evreux 27)
» a adopter chien de 4ans12 gentil besoin d'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ti'bout de chien :: Que sont-ils devenus? :: Les heureux adoptés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser